Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Eiffage Immobilier renforce son offre de résidence seniors Cazam

Eiffage Immobilier renforce son offre de résidence seniors Cazam
Crédit photo : Eiffage Immobilier
Par la rédaction, le 11 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le Groupe Montana via son entité Montana Gestion, spécialisée dans l’accompagnement des seniors, prend une participation dans le concept de résidences services senior nouvelle génération Cazam d’Eiffage Immobilier.

Les deux acteurs se partagent désormais à parts égales le capital de la société de gestion de l’offre commerciale Cazam. Cette société commune bénéficiera des savoir-faire d’Eiffage Immobilier en développement et construction de résidences et de ceux de Montana Gestion en exploitation et fourniture de services.

Portés par une vision commune basée sur le bien-être des seniors et la qualité des prestations qui leur sont délivrées, Eiffage Immobilier et Montana Gestion œuvreront ensemble au développement des résidences Cazam partout en France. L’offre Cazam se renforcera par le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile proposé aux résidents, en réponse à une importante demande constatée sur le territoire.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lancée en 2019, Cazam permet aux seniors de rester des acteurs de la cité. L’offre s’appuie sur trois piliers : des résidences développées au cœur des quartiers, une culture du service élevée et un positionnement premium mais accessible.

Déjà 3 opérations sont actuellement en construction à Pontoise, Saint-Ouen et Clermont-Ferrand, tandis que 2 sont sur le point de démarrer à Vernon et à L’Haÿ-les-Roses. D’ici fin 2022, une dizaine de résidences Cazam sera en développement sur le territoire.
 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Des pieux dans la rivière à Toulon-sur-Allier
Des pieux dans la rivière à Toulon-sur-Allier
Les équipes de Botte Fondations s'affairent actuellement en plein milieu de l'Allier à l'ancrage des pieux, sur lesquels reposera une des piles du nouveau viaduc de 420 m, construit dans le cadre du passage à 2x2 voies de la RCEA (Route Centre Europe Atlantique).
Club Sekoya : 6 nouvelles solutions bas carbone distinguées
Club Sekoya : 6 nouvelles solutions bas carbone distinguées
Le club industriel Sekoya, lancé en juin 2019 par Eiffage et Impulse Partners, vient de désigner les six jeunes pousses lauréates du deuxième appel à solutions. Ce dernier portait sur deux thématiques : conception et construction bas carbone, usages et exploitation bas carbone. 
Objectif 2023 pour le tram T10
Objectif 2023 pour le tram T10
Un an après le démarrage des travaux d’aménagements urbains, la 10e ligne de tramway d’IDF franchit un cap majeur avec les premières opérations de pose de rail à Châtenay-Malabry. Cette étape sera célébrée ce vendredi 11 décembre en présence des élus sur le site de maintenance et de remisage du T10.
La tour Hypérion à Bordeaux coffrée avec Doka
La tour Hypérion à Bordeaux coffrée avec Doka
Hypérion, première tour mixte bois-béton construite en France et développée par Eiffage Immobilier Sud-Ouest, est bâtie avec le concours d'outils Doka.
TSO : « Vers des infrastructures de mobilité performantes, durables et accessibles à tous »»
TSO : « Vers des infrastructures de mobilité performantes, durables et accessibles à tous »»
Après avoir élargi son champ d’intervention et déployé la stratégie multi-métiers portée par sa maison mère NGE, TSO poursuit l’accompagnement de son client historique SNCF Réseau dans sa recherche de performance et développe son offre auprès des régions et métropoles. Des marchés considérés comme porteurs et stratégiques pour Romuald Hugues, le nouveau vice-président de TSO.
À Clichy, le béton joue la transparence
À Clichy, le béton joue la transparence
Au 30-32 rue Henri Barbusse à Clichy (92), l’ensemble de deux bâtiments en R+8 et R+5 totalisant 5 500 m2 et appartenant autrefois à Malakoff Médéric, n’est plus. Sur cette emprise, GDG Investissements pilote une opération de démolition-reconstruction visant à donner corps à H2B. Ce projet de bureaux neufs répartis sur 13 700 m2, signé de l’architecte Jean-Michel Wilmotte & Associés, prend place dans le prolongement de la cité judiciaire de Paris XVIIe et bénéficie d’une transparence apportée par un béton hydrofuge.
Connexion 21 se rapproche de la Confrérie des Mécaniciens
Connexion 21 se rapproche de la Confrérie des Mécaniciens
Jean-Marie Osdoit, président de Connexion 21, et Fabrice Blanc, président de la Confrérie des Mécaniciens ont signé ce jour une charte d’engagements réciproques matérialisant leur partenariat au sein de la filière Infrastructures. Le document doit servir de base à la démultiplication de sources de partage et d’échanges entre les deux associations désireuses de promouvoir les infrastructures auprès du grand public.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.