Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Legendre Construction : Benjamin Marcand prend la direction commerciale Grand-Ouest du Pôle Bâtiment

Legendre Construction : Benjamin Marcand prend la direction commerciale Grand-Ouest du Pôle Bâtiment
Par la rédaction, le 8 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Benjamin Marcand a rejoint les équipes Construction du Groupe Legendre. Il sera en charge de poursuivre le développement de l’activité Bâtiment dans le Grand-Ouest. 

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur à l’ESTP de Paris, Benjamin Marcand intègre Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Résidentiel en 2004 en tant que Chargé d’Affaires. En 2011, il devient Responsable Commercial au sein de ce pôle, pour ensuite devenir, en 2016, Directeur Montage et Développement de cette même structure. Rattaché à la Direction Générale Bâtiment Grand-Ouest du Groupe Legendre, il aura en charge le développement de l’activité commerciale sur ce périmètre. Depuis la prospection de nouveaux marchés jusqu’au passage de témoin aux équipes travaux, il accompagnera les directeurs régionaux dans leur développement sur tous les produits « Bâtiment », en replaçant l’usage au centre des projets. Il s’appuiera notamment sur les capacités d’innovation et d’adaptation des équipes du Groupe pour être au plus près des attentes des clients. L’expérience commerciale de Benjamin constituera un atout majeur pour remporter les projets de demain sur le Grand Ouest, poursuivre le développement du Groupe et s’inscrire dans les valeurs de proximité et de partenariat qui ont fait sa réputation.
 
Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Hydrokit aux côtés d’In Situ
Hydrokit aux côtés d’In Situ
Le groupe Vensys complète son offre en réunissant au côté d’Hydrokit, la société In Situ, réputée dans le domaine de l’expertise, des études et des formations hydrauliques.
Legendre Immobilier créera 132 logements et un centre médical à Saclay
Legendre Immobilier créera 132 logements et un centre médical à Saclay
A l'issue de la consultation d’opérateurs lancée en mai 2019, l’EPA Paris-Saclay a désigné Legendre Immobilier lauréat de la consultation portant sur le lot NE2. Des concours d’architectes ont été lancés sur les deux sous-lots NE21 et NE22 au printemps 2021 avec une désignation de la maîtrise d’œuvre prévue à l’automne 2021.
Villejuif : la préfabrication à l'honneur pour Nova Aragon
Villejuif : la préfabrication à l'honneur pour Nova Aragon
La pose des voiles de façades en béton préfabriqué du Nova Aragon à Villejuif (94) est en phase d’achèvement.
Le groupe Legendre, parrain de la promo 2025 de l’ESICT Paris
Le groupe Legendre, parrain de la promo 2025 de l’ESICT Paris
Lundi 14 septembre dernier, Alain Girard, Directeur Général du Groupe Legendre, est intervenu devant l’ensemble de la promotion 2025 pour acter le parrainage et présenter les objectifs et ambitions de ce partenariat qui accompagnera 50 étudiants pendant 5 ans.
Chapelle Internationale : le dernier lot entre en chantier
Chapelle Internationale : le dernier lot entre en chantier
Espaces Ferroviaires et Legendre Immobilier viennent de signer l’acte de vente portant sur la cession du lot I, en vue de la construction du programme « Impulsion », dernier lot du quartier Chapelle International, en cours de construction dans le 18e arrondissement de Paris.
Le groupement Legendre-DVVD lauréat du  Colisée Grand Paris
Le groupement Legendre-DVVD lauréat du "Colisée Grand Paris"
Situé à Tremblay-en-France (93) et alliant culture, sport et événements internationaux, le « Colisée Grand Paris », sera l’un des plus importants complexes de ce type en France.
Rouen : Le nouveau siège social d'Habitat 76 écologiquement certifié
Rouen : Le nouveau siège social d'Habitat 76 écologiquement certifié
Dessiné par les cabinets d’architecture AIA et Atelier Bettinger Desplanques, le projet du nouveau siège social d'Habitat 76 intègre également deux autres bâtiments totalisant 67 logements. Réalisée par le Groupe Legendre Construction dans le cadre d’un Marché Global de Performance (MGP), cette opération bénéficie de la certification Passivhaus.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.