★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Legendre Construction : Benjamin Marcand prend la direction commerciale Grand-Ouest du Pôle Bâtiment

Par la rédaction. Publié le 8 juin 2021.
Legendre Construction : Benjamin Marcand prend la direction commerciale Grand-Ouest du Pôle Bâtiment
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Benjamin Marcand a rejoint les équipes Construction du Groupe Legendre. Il sera en charge de poursuivre le développement de l’activité Bâtiment dans le Grand-Ouest. 

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur à l’ESTP de Paris, Benjamin Marcand intègre Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Résidentiel en 2004 en tant que Chargé d’Affaires. En 2011, il devient Responsable Commercial au sein de ce pôle, pour ensuite devenir, en 2016, Directeur Montage et Développement de cette même structure. Rattaché à la Direction Générale Bâtiment Grand-Ouest du Groupe Legendre, il aura en charge le développement de l’activité commerciale sur ce périmètre. Depuis la prospection de nouveaux marchés jusqu’au passage de témoin aux équipes travaux, il accompagnera les directeurs régionaux dans leur développement sur tous les produits « Bâtiment », en replaçant l’usage au centre des projets. Il s’appuiera notamment sur les capacités d’innovation et d’adaptation des équipes du Groupe pour être au plus près des attentes des clients. L’expérience commerciale de Benjamin constituera un atout majeur pour remporter les projets de demain sur le Grand Ouest, poursuivre le développement du Groupe et s’inscrire dans les valeurs de proximité et de partenariat qui ont fait sa réputation.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 septembre 2022
Le tri à la source pour la valorisation de 750 tonnes de matériaux Mandatés par Legendre Immobilier, propriétaire d’un site à Vannes (56), sur lequel se situe notamment un ancien bâtiment E.D.F, Tri'n'Collect et l'association Économie circulaire 56 s’emploient à la déconstruction sélective de 5 500 m2 de bureaux. Le projet prévoit la reconversion du site afin d’accueillir, à terme, une opération immobilière résidentielle.
Le tri à la source pour la valorisation de 750 tonnes de matériaux
13 juillet 2022
Les premiers MAN BirdView en France pour les Transports Legendre Les Transports Legendre viennent de recevoir treize porteur MAN TGM de 290 ch équipés de la technologie BirdView, qui apporte une vue panoramique du camion. 
Les premiers MAN BirdView en France pour les Transports Legendre
10 novembre 2021
Legendre Immobilier récompensé aux Pyramides d’Argent de Bretagne Lors de la Cérémonie des Pyramides d’Argent de Bretagne qui s’est déroulée le 9 novembre 2021, au Couvent des Jacobins à Rennes (35), Legendre Immobilier s’est vu remettre le Grand Prix Régional, par la Caisse d’Epargne, pour son projet rennais, Beaumont, situé au pied de la gare.
Legendre Immobilier récompensé aux Pyramides d’Argent de Bretagne
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola