Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte personnalise ses PR

Haulotte personnalise ses PR
DR
Par La rédaction, le 8 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dans le cadre de l’amélioration continue de ses services, Haulotte propose désormais un plus grand nombre de pièces peintes pour améliorer le délai de mise à disposition. Les clients peuvent sélectionner la couleur de leurs pièces apparentes dans l’espace dédié à la commande de pièces de rechange sur le portail MyHaulotte.com.

Le groupe Haulotte a décidé d’élargir son choix de pièces peintes pour réduire les délais de mise à disposition. "Chez Haulotte, nous savons que le processus de peinture des pièces brutes prend du temps. C’est pourquoi nous avons décidé d’entreposer les pièces peintes à forte rotation. Les clients qui possèdent une charte visuelle précise peuvent maintenant commander les pièces de rechange dans la bonne teinte RAL sur notre portail de services", déclare Etienne Garnier, responsable marketing service chez Haulotte.

Au total, ce ne sont pas moins de 57 teintes qui sont référencées sur le portail MyHaulotte. Le tarif et la disponibilité des pièces s’affichent automatiquement en fonction du choix pour plus de transparence.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Le Groupe Loxam a investi dans des équipements Haulotte qui répondent à cette nouvelle donne. Le loueur a notamment acquis une HA20 LE PRO, une nacelle articulée 20 m tout-terrain électrique, premier modèle de la gamme PULSEO. 
En Australie, les nacelles Haulotte ont la  Coates .
En Australie, les nacelles Haulotte ont la "Coates".
Le loueur australien Coates Hire a élargi sa flotte de nacelles Haulotte, avec une commande de plus de 7 millions de dollars pur la seule année 2020.
Haulotte s’attaque au marché de la Chine centrale
Haulotte s’attaque au marché de la Chine centrale
Haulotte ouvre une nouvelle agence à Wuhan dans le centre du pays et renforce encore un peu plus sa présence dans l’Empire du Milieu.
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Le loueur espagnol Alcamar renforce son parc matériel avec l'acquisition de 11 ciseaux Haulotte parmi lesquels des modèles diesel tout-terrain et des modèles électriques de la gamme Compact.
Haulotte récompensé à l'international
Haulotte récompensé à l'international
L’institut Choiseul vient de dévoiler l’édition 2021 de son classement «les nouveaux conquérants de l’économie». Le Groupe Haulotte figure parmi les lauréats dans la catégorie «les conquérants de l’international».
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Simple d’utilisation, Sherpal permet aux sociétés de location, propriétaires de flotte et responsables service d’accéder à distance à des données précieuses sur leur parc de machines pour prendre les bonnes décisions au bon moment. La solution télématique offre une vue consolidée de l’état de leur flotte, quelle que soit sa taille.
Deux nouvelles nacelles électriques chez Haulotte
Deux nouvelles nacelles électriques chez Haulotte
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.