Genie nomme de nouveaux directeurs pour ses marchés du Royaume-Uni d’une part, et pour le Benelux, les grands comptes et l’équipement d’occasion d’autre part.
A compter du 10 mai 2021, Will Westley est nommé Directeur Commercial Genie pour le Royaume Uni et la République d’Irlande. Basé au Royaume Uni, il reporte à Jacco de Kluijver, Vice-Président Ventes et Marketing Genie, chez Terex AWP, pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Russie et l’Inde (EMEARI).
Avant de rejoindre Genie, Will a tenu de nombreux rôles impliquant des responsabilités de plus en plus importantes chez Caterpillar R-U. Plus récemment, il a eu le poste de Responsable du Marché International, où il était responsable des ventes de machines et de solutions après-ventes sur plus de 90 pays. Les responsables des ventes régionales R-U et République d’Irlande, Keith John, Adam Mitchell et Craig Duffy reporteront à Will.En outre, il intégrera en septembre la direction commerciale pour la région nordique (Danemark, Islande, Suède, Norvège, Finlande et pays baltes).
Par ailleurs, dès le 1er juin 2021, Arjen Snijder, auparavant Directeur Commercial Genie, chez Terex AWP, pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse (région GAS) et les grands comptes depuis 2018, prendra le poste de Directeur du Développement Commercial Genie, chez Terex AWP, pour le Benelux, les grands comptes et l’équipement d’occasion. Arjen restera basé aux Pays-Bas et reportera également à Jacco de Kluijver.
"Nous sommes ravis d’accueillir Will au sein de l’équipe Genie et de voir Arjen prendre un nouveau rôle," dit Jacco de Kluijver. "Leurs expériences et leurs réputations dans les métiers de la construction et de l’accès seront d’excellents atouts pour notre forte équipe d’experts. Je suis certain qu’ils vont continuer de renforcer notre leadership et de mettre l’accent sur la réactivité par rapport au client."
À lire également
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE