Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Grosse commande pour Haulotte au Royaume-Uni

Grosse commande pour Haulotte au Royaume-Uni
DR
Par La rédaction, le 4 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------

Le loueur anglais Eagle Platforms va agrandir sa flotte avec 30 chariots télescopiques grandes hauteurs Haulotte pour répondre à la demande croissante au Royaume-Uni.


Eagle Platforms possède déjà plusieurs chariots télescopiques Haulotte. La nouvelle commande porte sur les modèles HTL 4014 et HTL 4017. Robustes et dotés de performances tout-terrain remarquables, ils sont conçus pour évoluer sur les chantiers les plus difficiles et assurer une sécurité optimale.

L’indicateur de charge surveille la stabilité longitudinale de la machine. Un système de coupure automatique des mouvements aggravants évite tout risque de basculement. Sur les modèles grandes hauteurs, les stabilisateurs avant et la fonction blocage de l’essieu arrière offrent une stabilité à toute épreuve, permettant aux opérateurs de se concentrer sur leurs opérations de levage.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les chariots télescopiques Haulotte offrent également un confort de conduite inégalé. Le partage des flux hydrauliques garantit des mouvements simultanés. La pédale d’approche et le joystick 4 en 1 permettent d’effectuer des manœuvres précises et sans à-coup.

"Nous sommes heureux du succès de la gamme HTL : nos chariots télescopiques bénéficient d’une excellente réputation dans le secteur de la construction", a commenté Natalie Reynolds, General Manager d’Haulotte UK. 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Haulotte primé en Australie
Haulotte primé en Australie
Les 12 et 13 mai 2021, Haulotte a participé au salon HIRE21 qui s’est tenu à Gold Coast, en Australie. A cette occasion, la filiale australienne a présenté les dernières nacelles et services du Groupe et remporté les prestigieux prix du «fournisseur de l’année» et du «meilleur nouveau produit» avec le ciseau HS15 E PRO.
Haulotte : un 3eme trimestre impacté par la Covid
Haulotte : un 3eme trimestre impacté par la Covid
A l’issue du 9ème mois de l’exercice, le chiffre d’affaires d’Haulotte recule de 23 % à 102,4 millions d’euros par rapport à 2019 dans un marché toujours fortement impacté par la Covid-19. Quant aux ventes, elles ont reculé de 33 % sur la période.
Les nacelles ont pris les devants
Les nacelles ont pris les devants
Après plusieurs années de croissance, l’année 2020 est venue contrarier les spécialistes et professionnels de la nacelle. Cependant, l’horizon s’éclaircit. En effet, 2021 s’annonce comme une année de stabilisation, voire, de reprise par escalier sur plusieurs années. De quoi peaufiner les stratégies des constructeurs lesquels vont poursuivre le passage de la transition énergétique en accélérant ici, l’électrification, et là, l’hybridation. Force est de constater que l’offre ne manquera pas...
Haulotte développe les services
Haulotte développe les services
Haulotte repense ses contrats de service pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, qu’ils possèdent des machines neuves ou d’occasion. Les nouvelles formules permettent de profiter de l’expertise du Groupe et ainsi de gagner en temps et en efficacité.
Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Haulotte fait face à un afflux de commandes de nacelles ciseaux électriques venues de toute l’Europe. Des matériels privilégiés pour leur compacité, maniabilité et polyvalence,  adaptés pour les applications intérieures comme extérieures.
Haulotte a son nouveau siège social
Haulotte a son nouveau siège social
Après 17 mois de travaux, le nouveau siège social de Haulotte, H3 pour «Haulotte Higher Headquarters», a accueilli ses quelques 350 collaborateurs sur la commune de Lorette (Loire), en bordure de l’autoroute A47.
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
La filiale Haulotte Africa vient de dispenser trois sessions de formation en visio-conférence pour le groupe Premium, distributeur agréé qui assure la commercialisation de ses nacelles dans douze pays africains.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.