ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

« L’enjeu consiste à rendre l’outil numérique plus facile d’accès et d’utilisation »

Par Ch. Raynaud. Publié le 23 avril 2021.
Article réservé aux abonnés
« L’enjeu consiste à rendre l’outil numérique plus facile d’accès et d’utilisation »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Fasfox est une entreprise de services numériques née en 2017 et spécialisée dans le développement et le déploiement de nouvelles technologies et de produits innovants, exigeants et complexes. Elle développe depuis plusieurs années l’outil Concrete Dispatch. Les explications avec Lélio Renard Lavaud, son fondateur.

Prescription Béton : Comment fonctionne votre application de suivi de bétonnage sur les chantiers ?
Lélio Renard Lavaud : Concrete Dispatch est une solution novatrice pour numériser et automatiser la gestion et le suivi des bétonnages. Constatant que la gestion...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Prescription Béton n° 56.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 avril 2024
Campus de Versailles : un Job Meeting pour 200 postes à pourvoir dans les métiers de l’artisanat Le Campus Versailles organise un Job meeting dédié à l'artisanat et au patrimoine d'excellence le mercredi 24 avril 2024, de 14h à 18h. Cette initiative permet aux jeunes à partir de 15 ans et aux adultes de découvrir de nouvelles opportunités dans les métiers d'art, le patrimoine bâti, la gastronomie, l'horticulture et le tourisme.
Campus de Versailles : un Job Meeting pour 200 postes à pourvoir dans les métiers de l’artisanat
21 novembre 2023
Valobat : « Le retour au réemploi comme démarche de bon sens constructif » Le réemploi des produits et matériaux issus des chantiers est une pratique ancienne dans le secteur du bâtiment jusqu’au début du XXème siècle et avant l’industrialisation. Depuis une dizaine d’années, on observe son retour progressif, dans la lignée des règlementations environnementales autour de la gestion des déchets et de la préservation des ressources naturelles.
Valobat : « Le retour au réemploi comme démarche de bon sens constructif »
27 mars 2024
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences » L’observatoire des métiers du BTP a été créé en 2006 par les CPNE conjointes du BTP. Ses travaux sont encadrés par un Comité de pilotage paritaire qui oriente et valide ses actions dans le cadre d’un programme annuel de travail. Ses missions sont notamment d’anticiper les évolutions quantitatives et qualitatives de l’activité, des emplois, des métiers et des qualifications du BTP. Nous avons demandé à Antony Fontaine, Président de l’observatoire des métiers du BTP, de nous tracer les grandes tendances qui se dégagent aujourd’hui sur les formations dans le BTP.
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola