ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Würth France et la Capeb, des valeurs communes

Par la rédaction. Publié le 29 mars 2021.
Würth France et la Capeb, des valeurs communes
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Claude Kopff, président du directoire, et ses équipes ont reçu les représentants nationaux et régionaux de la Capeb (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) pour faire un point sur le partenariat en cours et évoquer l’ensemble les actions mises en place depuis septembre 2018 (date de signature du partenariat).
 
Dans le cadre de leur partenariat, Würth France et la Capeb ont ainsi évoqué l’achat de 600 000 masques et gels pour les adhérents Capeb du Grand Est en avril 2019, l’opération pour les sinistrés des Alpes-Maritimes, les animations magasins Würthissimes, la formation clients, l’animation du partenariat...  La Capeb représente aujourd’hui 56 000 artisans du bâtiment en France au travers de 95 Capeb, confédérations départementales. D’année en année, son importance ne cesse d’augmenter. Une réelle opportunité pour Würth France d’afficher sa proximité avec les artisans qui sont au cœur de son ADN. Le président de la Capeb,  Jean-Christophe Repon, s’est fixé un premier objectif avec son équipe : celui d’atteindre les 100 000 adhérents d’ici 2025. Une journée qui a également permis à la délégation de la Capeb de découvrir ou redécouvrir l’offre globale proposée par Würth France (conseiller commercial, Proxi Shop, e-shop, appli mobile), la visite d’un véhicule ORSYmobil à laquelle s’est ajoutée celle de Würth France Formation, centre de formation pour les professionnels.  
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Révision de MaPrimeRénov : une première réponse encourageante à l’appel de la Capeb A l’occasion de la séance des questions au gouvernement du mercredi 24 janvier 2024, le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, Christophe Béchu, en réponse à la députée du Morbihan Anne Le Hénanff, et s’appuyant sur l’appel de la dernière chance de la Capeb, qui a été complété d’une lettre ouverte signée par une trentaine de partenaires de la filière, a annoncé le lancement d’un Comité de suivi de la Rénovation énergétique pour faciliter le quotidien des entreprises qui sont en première ligne pour relever le défi de la rénovation énergétique.
9 février 2024
Mondial du Bâtiment : « Changeons de perspective ! » Avec un taux de remplissage de près 80 %, soit près de 1 000 exposants déjà inscrits sur Batimat, Idéobain et Interclimat, l’édition 2024 s’annonce bien, à 8 mois de son ouverture (30 septembre au 3 octobre 2024 à Paris Expo Porte de Versailles). Revue de détails ce matin par Jean-Philippe Guillon, Directeur du Mondial du Bâtiment lors de la conférence de presse du lancement de l’évènement.
Mondial du Bâtiment : « Changeons de perspective ! »
15 mai 2023
Conjoncture du 1er trimestre 2023 : la Capeb propose au Gouvernement sa feuille de route de mesures prêtes à l’emploi Comme le laissait présager l’année 2022, la croissance de l’activité de l’artisanat du bâtiment enregistre de nouveau un ralentissement pour le premier trimestre 2023. En janvier dernier, la Capeb demandait au Gouvernement de réagir en prenant des décisions fortes et ambitieuses pour mettre un terme à ce déclin. Décisions qui ne sont jamais venues. Aujourd’hui, elle soumet au Gouvernement sa feuille de route de mesures prêtes à l’emploi dans l’espoir qu’il en fasse sienne.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola