BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Batiroc Protect lance un potelet de sécurité multidirectionnel

Par la rédaction. Publié le 23 février 2021.
Batiroc Protect  lance un potelet de sécurité multidirectionnel
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Batiroc Protect lance le potelet de sécurité Gémabloc H48, un garde-corps multidirectionnel pour la sécurisation des chantiers.
 
Le potelet de sécurité Gémabloc H48 s’adapte aux différents angles de poses. Sa structure est composée d’un système de blocage des lisses par crochets, d’une double plinthe pivotante avec traçabilité du produit, et d’un système anti-soulèvement pour solidariser et verrouiller le garde-corps avec son support (disponible sur demande).  En outre, il est conforme à la norme EN 13374 et disponible en plusieurs modèles : potelet Gémabloc H48 manchon Ø25 – hauteur 1,20 m - potelet Gémabloc H48 manchon Ø40 – hauteur 1,20 m - potelet Gémabloc  H48 manchon Ø25 – hauteur 1,60 m.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
50 ans d’expertise dans les dumpers pour Wacker Neuson
27 août 2021
50 ans d’expertise dans les dumpers pour Wacker Neuson Flexibles, compacts et puissants, les dumpers sont devenus incontournables sur les chantiers. Avec une gamme de 10 modèles et une expertise acquise depuis maintenant 50 ans, Wacker Neuson conçoit ses dumpers en pensant toujours avec une longueur d’avance. Le dernier exemple, le dumper sur pneus électrique DW15e.
Une nacelle araignée à flèche droite entre dans la gamme JLG
24 août 2022
Une nacelle araignée à flèche droite entre dans la gamme JLG JLG lance une nacelle araignée compacte à flèche droite, la X22SJP. Elle est désormais disponible à la commande. 
Eqiom reçoit le Trophée d’Or des Victoires des Leaders du Capital Humain
7 juin 2021
Eqiom reçoit le Trophée d’Or des Victoires des Leaders du Capital Humain Eqiom, engagé dans une démarche forte et pérenne d’Amélioration de la Qualité de vie au Travail (QVT) vient d’être récompensé de l’implication de chacun et reçoit le Trophée d’Or catégorie QVT des VLCH 2020 (Victoires des Leaders du Capital Humain).
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola