Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte fournit Alcamar en nacelles

Haulotte fournit Alcamar en nacelles
DR
Par La rédaction, le 11 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le loueur espagnol Alcamar renforce son parc matériel avec l’acquisition de 11 ciseaux Haulotte parmi lesquels des modèles diesel tout-terrain et des modèles électriques de la gamme Compact.

Les nouvelles nacelles viennent renforcer le parc de 300 nacelles élévatrices d’Alcamar, un tiers d’entre elles sont des nacelles Haulotte.

"Cette nouvelle livraison souligne notre engagement commun à soutenir le secteur de la construction dans cette période particulière. Nous remercions Alcamar pour sa confiance renouvelée", a déclaré Ivan Morodo, general manager d’Haulotte Iberica.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
15 ans après avoir ouvert son premier bureau au sein de l'Empire du Milieu, Haulotte va ouvrir un nouveau site de production à Changzhou. Son ouverture officielle est prévue en 2022.
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
Le 28 juin dernier, Haulotte Shanghai a inauguré son nouveau centre technique situé à Wuhan, en Chine centrale. Cette structure permettra à la filiale chinoise d’offrir davantage de services aux clients de la province du Hubei.
Haulotte récompensé à l'international
Haulotte récompensé à l'international
L’institut Choiseul vient de dévoiler l’édition 2021 de son classement «les nouveaux conquérants de l’économie». Le Groupe Haulotte figure parmi les lauréats dans la catégorie «les conquérants de l’international».
Haulotte personnalise ses PR
Haulotte personnalise ses PR
Dans le cadre de l’amélioration continue de ses services, Haulotte propose désormais un plus grand nombre de pièces peintes pour améliorer le délai de mise à disposition. Les clients peuvent sélectionner la couleur de leurs pièces apparentes dans l’espace dédié à la commande de pièces de rechange sur le portail MyHaulotte.com.
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Haulotte développe les services
Haulotte développe les services
Haulotte repense ses contrats de service pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, qu’ils possèdent des machines neuves ou d’occasion. Les nouvelles formules permettent de profiter de l’expertise du Groupe et ainsi de gagner en temps et en efficacité.
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Le Groupe Loxam a investi dans des équipements Haulotte qui répondent à cette nouvelle donne. Le loueur a notamment acquis une HA20 LE PRO, une nacelle articulée 20 m tout-terrain électrique, premier modèle de la gamme PULSEO. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.