Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les nacelles araignées Palazzani au soutien de la 5G

 
Les nacelles araignées Palazzani au soutien de la 5G
DR
Par La rédaction, le 11 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pour accélérer le développement de la 5G et l’installation des antennes, Palazzani met en avant sa gamme de nacelles araignées.

Malgré la pause dans l’économie mondiale imposée par la pandémie, le développement de la technologie mobile et de la 5G ne s’est jamais arrêté. D’ici la fin de cette année, les abonnements haut débit 4G atteindront 4,7 milliards, tandis que la 5G clôturera 2020 avec 220 millions d’abonnements, dépassant le milliard de personnes en termes de couverture.

Toutefois les installations des antennes sont difficiles car souvent situées dans des sites inaccessibles. C’est la raison pour laquelle Palazzani recommande ses nacelles araignées dont la gamme atteint des hauteurs de 17 à 52 mètres.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En outre, grâce à l’application du treuil hydraulique de 500 kg, qui transforme la nacelle élévatrice de personnes en une petite grue, il n’est plus nécessaire d’amener deux machines sur le chantier.

“Tous nos clients travaillant pour les installations d’antennes 5G et le secteur du développement ont acheté toutes les nouvelles machines avec cette option. Leurs retours confirment que nos machines sont adaptées à ce type de travail”, témoigne Palazzani.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.