Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelle usine pour Haulotte en Chine

Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
Par La rédaction, le 27 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
15 ans après avoir ouvert son premier bureau au sein de l’Empire du Milieu, Haulotte va ouvrir un nouveau site de production à Changzhou. Son ouverture officielle est prévue en 2022.

Pour répondre encore plus efficacement à un marché en continuelle expansion, Haulotte est heureux d’annoncer l’ouverture d’une toute nouvelle usine, nommée Projet «Fei Long». Cette nouvelle usine 4.0, reflet de l’ambition d’Haulotte en Chine, s’étendra sur un terrain de 80000 m². Le bâtiment de 44000 m² permettra d’élargir considérablement la gamme de nacelles produites localement, avec les nacelles télescopiques et articulées.

Située à Changzhou dans la province du Jiangsu, à proximité de son usine actuelle, «Fei Long» bénéficiera des dernières technologies en termes d’organisation et de processus pour concevoir des solutions adaptées aux besoins du marché de cette zone. Sa proximité avec le réseau autoroutier permettra une gestion optimale des flux logistiques et favorisera les approvisionnements locaux. La construction a débuté en octobre 2020, l’ouverture est prévue au premier semestre 2022.

Cette nouvelle usine 4.0, reflet de l’ambition d’Haulotte en Chine, s’étendra sur un terrain de 80000 m²
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
Haulotte réalise un chiffre d’affaires cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros contre 610,8 millions d'euros en 2019 (-27%), dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire.
Haulotte étoffe sa bibliothèque BIM
Haulotte étoffe sa bibliothèque BIM
Haulotte complète sa bibliothèque BIM avec de nouvelles nacelles télescopiques et l’intégralité de sa gamme de chariots HTL. Au total, le constructeur dispose de 41 modèles en son sein.
Haulotte intensifie ses formations en Afrique
Haulotte intensifie ses formations en Afrique
Haulotte Africa a organisé une formation de trois jours au Burkina Faso pour répondre aux besoins techniques spécifiques du groupe Premium.
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Simple d’utilisation, Sherpal permet aux sociétés de location, propriétaires de flotte et responsables service d’accéder à distance à des données précieuses sur leur parc de machines pour prendre les bonnes décisions au bon moment. La solution télématique offre une vue consolidée de l’état de leur flotte, quelle que soit sa taille.
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
Bauma China : Carton plein pour Haulotte
Bauma China : Carton plein pour Haulotte
Alors que le salon Bauma China s’est tenu à Shanghai du 24 au 27 novembre, Haulotte fait le bilan de cette nouvelle édition : nouveautés, nouveaux projets et visiteurs en masse étaient au rendez-vous.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.