Par La rédaction, le 27 novembre 2020
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
15 ans après avoir ouvert son premier bureau au sein de l’Empire du Milieu, Haulotte va ouvrir un nouveau site de production à Changzhou. Son ouverture officielle est prévue en 2022.
Pour répondre encore plus efficacement à un marché en continuelle expansion, Haulotte est heureux d’annoncer l’ouverture d’une toute nouvelle usine, nommée Projet «Fei Long». Cette nouvelle usine 4.0, reflet de l’ambition d’Haulotte en Chine, s’étendra sur un terrain de 80000 m². Le bâtiment de 44000 m² permettra d’élargir considérablement la gamme de nacelles produites localement, avec les nacelles télescopiques et articulées.
Située à Changzhou dans la province du Jiangsu, à proximité de son usine actuelle, «Fei Long» bénéficiera des dernières technologies en termes d’organisation et de processus pour concevoir des solutions adaptées aux besoins du marché de cette zone. Sa proximité avec le réseau autoroutier permettra une gestion optimale des flux logistiques et favorisera les approvisionnements locaux. La construction a débuté en octobre 2020, l’ouverture est prévue au premier semestre 2022.
Cette nouvelle usine 4.0, reflet de l’ambition d’Haulotte en Chine, s’étendra sur un terrain de 80000 m²

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------