Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

L'E-Drive déployé sur toute la gamme Genie de ciseaux compacts GS

Partager :
L'E-Drive déployé sur toute la gamme Genie de ciseaux compacts GS
Par La rédaction, le 5 novembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenance et améliore les performances du ciseau.


Pour Genie, le système E-Drive, un système optimisé de moteurs électriques asynchrones, sera disponible sur toute la gamme de ciseaux compacts GS. Les entrepreneurs en construction commerciale et résidentielle, les propriétaires de sociétés de location et les détaillants
cherchant à optimiser le coût total de détention (TCO) seront comblés par l’utilisation des moteurs asynchrones (AC) qui améliorent le retour sur investissement (rROIC) tout en offrant une productivité accrue.

Les améliorations apportées à la famille des ciseaux compacts répondent aussi aux nouvelles exigences environnementales et ouvrent la voie à un avenir 100% électrique. Avec leurs protections anti nid-de-poule en acier et une garde au sol augmentée, les ciseaux GS équipés du E-Drive se révèlent très performants à l’intérieur tout comme à l’extérieur.

Moteurs de translation asynchrones entièrement étanches et sans maintenance, 70% de composants hydrauliques en moins permettant ainsi de réduire les éventualités de fuites et de pannes, sont tout autant d’avantages qui vont réduire considérablement les coûts de maintenance, et ce jusqu’à 35%.


Les ciseaux Genie E-Drive voient leurs performances augmentées, dont une aptitude en pente réelle de 25%. En plus de sculptures de pneus deux fois plus profondes qu’auparavant, les ciseaux Genie E-Drive ont tout le couple et la motricité nécessaires pour franchir des rampes d’accès, même si une roue patine.


 
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs. (+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 54
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (25 €)
À lire également
Fin de partie pour Bobigny 2
Fin de partie pour Bobigny 2
A Bobigny, le centre commercial emblématique Bobigny 2 n’est plus. Ou presque. Sur place, les équipes de Premys Agence Brunel s’emploient depuis fin juin 2020 à la démolition méthodique d’un ensemble de bâtiments qui vit ses dernières opérations de curage et désamiantage, pilotées par Ginger Deleo, maître d’œuvre de démolition sur ce projet. 
Comment les  mini  feront face à la crise ?
Comment les "mini" feront face à la crise ?
Au regard du nombre de chantiers urbains dans toutes les métropoles du monde, pas un constructeur de matériels aujourd'hui, ne fait l'impasse sur le matériel compact.
Eurolev Vertical Solution s'installe à Couëron (44)
Eurolev Vertical Solution s'installe à Couëron (44)
Eurolev Vertical Solution développe son maillage sur le territoire afin de répondre à tous les besoins de matériels d’élévation et de manutention. Exit l'agence de Sautron (44), remplacée par celle de Couëron dans le même département.
Mini-tombereau et dumpers : la guerre des gangs
Mini-tombereau et dumpers : la guerre des gangs
Dans le milieu des matériels urbains et compacts, certains préfèrent la puissance, quand d'autres optent pour la mobilité ou la réduction des émissions sonores ou polluantes. Sans oublier la sécurité. C'est alors un véritable choix cornélien qui s'opère même si l'offre tend à s'élargir...
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Résilient face à la crise sanitaire, Locamod finit l’année 2020 sur un bon niveau de CA. Les deux mois d’arrêt n’ont pas entravé la bonne marche des points de service chargés de servir les quelque 50 % du parc matériel restés en activité. Sur fonds de solidarité entre marques, fournisseurs et partenaires, le loueur affronte courageusement une période qui s’annonce complexe et, fidèle à ses ambitions de développement, lance une nouvelle « business unit » axée sur l’élévation. 
Chargeuses compactes : à la recherche  d'un second souffle
Chargeuses compactes : à la recherche d'un second souffle
Après plusieurs années de croissance en France, notamment en 2019, le marché des chargeuses compactes peine à retrouver un élan, logiquement affecté par la crise et le retrait des loueurs.
Manitou affiche – 25 % au 1er trimestre
Manitou affiche – 25 % au 1er trimestre
Sur les trois premiers mois de l’année, l’activité de Manitou a été fortement impactée par la crise sanitaire avec un chiffre d’affaires de 421 millions d’euros contre 562 millions au 1er trimestre 2019, soit une baisse de – 25 %.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Ingénieur / Ingénieure d'études en génie climatique
- Conducteur / Conductrice de travaux publics
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.