Par La rédaction, le 5 novembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenance et améliore les performances du ciseau.
Pour Genie, le système E-Drive, un système optimisé de moteurs électriques asynchrones, sera disponible sur toute la gamme de ciseaux compacts GS. Les entrepreneurs en construction commerciale et résidentielle, les propriétaires de sociétés de location et les détaillants
cherchant à optimiser le coût total de détention (TCO) seront comblés par l’utilisation des moteurs asynchrones (AC) qui améliorent le retour sur investissement (rROIC) tout en offrant une productivité accrue.
Les améliorations apportées à la famille des ciseaux compacts répondent aussi aux nouvelles exigences environnementales et ouvrent la voie à un avenir 100% électrique. Avec leurs protections anti nid-de-poule en acier et une garde au sol augmentée, les ciseaux GS équipés du E-Drive se révèlent très performants à l’intérieur tout comme à l’extérieur.
Moteurs de translation asynchrones entièrement étanches et sans maintenance, 70% de composants hydrauliques en moins permettant ainsi de réduire les éventualités de fuites et de pannes, sont tout autant d’avantages qui vont réduire considérablement les coûts de maintenance, et ce jusqu’à 35%.
Les ciseaux Genie E-Drive voient leurs performances augmentées, dont une aptitude en pente réelle de 25%. En plus de sculptures de pneus deux fois plus profondes qu’auparavant, les ciseaux Genie E-Drive ont tout le couple et la motricité nécessaires pour franchir des rampes d’accès, même si une roue patine.
DR

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.