Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouveau site web pour Fassi France

Nouveau site web pour Fassi France
Par La rédaction, le 15 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le spécialiste des grues et de la manutention embarquée, fait évoluer son interface Internet  avec www.fassifrance.fr. Outre l’image et le dynamisme de l’entreprise, ce nouveau site web se doit d’être une vitrine et un support pour le réseau de concessionnaires partenaire.

La refonte du site web propose aujourd’hui un site internet au design résolument moderne, à l’ergonomie plus intuitive et doté de nouvelles fonctionnalités. La nouvelle version du site internet offre un accès plus rapide et plus facile à l’information. En quelques clics, l’internaute peut consulter le catalogue de grues à la vente ainsi que les services proposés par Fassi France.

A l’heure où les internautes se connectent davantage via leur smartphone et tablette plutôt que le PC, Fassi France offre à ses internautes un site internet développé en responsive design qui s’adapte automatiquement à la taille et la résolution des différents supports.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Ce nouveau site internet s’inscrit dans la refonte de l’ensemble des outils de communication Fassi France, imprimés et digitaux. Ce nouveau site porte l’identité visuelle renouvelée et sera renforcé par une stratégie sur les réseaux sociaux. Fassi France était peu présent sur le web, il est aujourd’hui impensable de ne pas développer ces canaux à la fois pour nos clients et pour nos partenaires », déclare Emilie Louf, Responsable Marketing & Communication de Fassi France.
 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Bras de levage Marrel sur camion électrique
Bras de levage Marrel sur camion électrique
La société Cogebat, filiale du groupe J.B. Pastor & Fils, a commandé auprès de Miltra Provence - filiale de Fassi France - un camion électrique équipé d’un bras de levage Ampiroll d’une puissance de levage de 14 tonnes. Il s'agit d'une première en France.
Decauville développe les activités de Marc Schubel Transport
Decauville développe les activités de Marc Schubel Transport
Marc Schubel Transport, spécialisé dans dans le transport spécifique pour les travaux publics depuis 2008, vient de faire l'acquisition d’un camion 8x4 de marque Volvo et d’une grue Fassi de gros tonnage, l'ensemble monté et carrossé par Decauville. 
Transalp se dote d’un nouvel engin multi-service
Transalp se dote d’un nouvel engin multi-service
Un nouvel engin innovant est arrivé au mois de décembre dernier dans la flotte du groupement d’entreprises de droit français en charge d’un des deux lots du marché Suite Rapide Nationale. Il s’agit d’un wagon PRB construit en exclusivité par Rolanfer.
MS Transport développe son parc
MS Transport développe son parc
Spécialisé dans le transport routier de marchandises, MS Transport a fait l'acquisition d'un camion Volvo 8x4 équipé d'une grue Fassi F950RA.2.28 pour accompagner sa stratégie de diversification.
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
ATN Platforms prend la destinée de Jekko en France, en lieu et place de Fassi France qui a joué ce rôle pendant 10 ans. Dès le mois de septembre à l’occasion des JDL, les deux marques exposeront ensemble sur le même stand.
Fassi France fait fi des défis
Fassi France fait fi des défis
Malgré le contexte économique et sanitaire, Fassi France poursuit son petit bonhomme de chemin. Qui dit nouvel exercice, dit nouveau positionnement. Les efforts porteront surtout sur le réseau, voué à se densifier, mais aussi sur les secteurs d’activité – à développer – et les produits. 
ATN Platforms : « Nous doublons la force commerciale en France »
ATN Platforms : « Nous doublons la force commerciale en France »
La Covid-19 n’aura pas entamé l’enthousiasme d’ATN Platforms, en reconstruction depuis son rachat en août 2018 par le groupe Fassi. Après avoir observé un net regain d’intérêt pour la qualité de ses machines et l’amélioration de sa chaîne de production, le constructeur emploiera ses forces en 2021 au renforcement de sa force commerciale en France et à la promotion sur le terrain de ses mini grues Jekko et nacelles Sinoboom, dont il est l’importateur exclusif. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.