Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
FR
|
EN
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire

Partager :
Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire
Par La rédaction, le 27 août 2020
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Partenaires depuis 25 ans pour la distribution des produits Terex Crane au Royaume-Uni, les deux sociétés ont prolongé leur engagement mutuel. En outre, le distributeur se voit confier le marché irlandais.

Le nouvel accord prolonge la distribution existante pour le Royaume-Uni mais ajoute également en plus la République d’Irlande. Au fil des ans, de nombreuses entreprises de construction ont confié à Select Plant Hire et Terex le soin de les aider à construire certains des bâtiments les plus emblématiques que l’on puisse voir à Londres, Manchester, Édimbourg et d’autres grandes villes du Royaume-Uni.
Le groupe Terex Crane s’est dit ravi de ce renouvellement et a hâte de renforcer encore le partenariat stratégique entre les deux sociétés respectives.

  «La relation de longue date entre Select Plant Hire et Terex a été à la pointe de l’innovation des grues à tour. Être en mesure d’utiliser les connaissances et l’expertise de Select Plant Hire en tant que propriétaire et utilisateur de nos produits a aidé nos clients à réaliser certains des projets d’ingénierie les plus difficiles au monde. Nous continuons à travailler ensemble pour remettre en question les pratiques établies avec de nouveaux développements tels que le T-Lift, Terex Power Plus et la télématique. Nos valeurs partagées de sécurité, d’innovation et de placer nos clients au centre de nos activités, en font un véritable partenariat et nous nous réjouissons de voir nos équipes travailler ensemble dans les années à venir », a déclaré Alex Warrington, chef de l’unité commerciale chez Select Plant Hire.
 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
(+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Une journée avec Delphine Degauchy
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 53
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (25 €)
À lire également
Terex Materials Processing renforce ses directions
Terex Materials Processing renforce ses directions
Matt Dickson est nommé directeur de la ligne commerciale pour Terex Finlay et directeur général du site d'Omagh, quand, de son côté, Barry O'Hare devient directeur de la ligne commerciale pour EvoQuip.
Andreas Hactergal, Yanmar : « +27 % de croissance en 2019 »
Andreas Hactergal, Yanmar : « +27 % de croissance en 2019 »
Après un exercice remarquable l’an passé, Yanmar espère consolider ses positions cette année. Stratégie grands comptes et développement sur le segment des chargeuses articulées devraient être les axes majeurs du constructeur cette année.
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Quatre tombereaux articulés TA400 de Terex Trucks sont actuellement opérés au sein d’une mine de charbon située dans la région de la Sibérie, en Russie. Par des températures atteignant les -45°c, les engins comptent déjà près de 48 000 heures à leur compteur.
Genie met à jour ses mâts verticaux
Genie met à jour ses mâts verticaux
Genie annonce l'ajout du système de contrôle double-zone Genie Smart Link ainsi que du système de capteur de charge (déjà au préalable installé sur les machines CE) sur ses mâts verticaux GR, QS et GRC, afin d'être conforme aux normes ISO mondiales (les normes ANSI A92 pour les USA, CSA B354 pour le Canada, EN 280 pour l'Europe).
Terex renforce son réseau en Suède
Terex renforce son réseau en Suède
Cranbalt devient distributeur officiel Terex Cranes pour le Royaume de Suède. Une nomination importante pour le constructeur qui a des ambitions dans cette région.
Grosse commande pour Terex Cranes
Grosse commande pour Terex Cranes
Distributeur des grues Terex aux USA et Canada, le groupe Cropac Equipment poursuit ses opérations de croissance avec une nouvelle commande de 16 modèles.
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
Installée sur le port de Gennevilliers (92) depuis une vingtaine d’années, la plateforme de recyclage Yprema fait peau neuve ! Alors que le process industriel a été entièrement remplacé au printemps dernier, deux autres phases s’étalant jusqu’en 2022 prévoient l’amélioration de la gestion des eaux pluviales, ainsi que le réaménagement de l’entrée du site. Au total, Yprema investit 5,2 millions d’euros pour permettre à son site phare, qui réalise 20 % du chiffre d’affaires de l’entreprise, de se moderniser tout en optimisant sa cadence de production.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
Bio360
24 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Tireur / Tireuse au râteau
- Chef de projet BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.