Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire

Partager :
Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire
Par La rédaction, le 27 août 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Partenaires depuis 25 ans pour la distribution des produits Terex Crane au Royaume-Uni, les deux sociétés ont prolongé leur engagement mutuel. En outre, le distributeur se voit confier le marché irlandais.

Le nouvel accord prolonge la distribution existante pour le Royaume-Uni mais ajoute également en plus la République d’Irlande. Au fil des ans, de nombreuses entreprises de construction ont confié à Select Plant Hire et Terex le soin de les aider à construire certains des bâtiments les plus emblématiques que l’on puisse voir à Londres, Manchester, Édimbourg et d’autres grandes villes du Royaume-Uni.
Le groupe Terex Crane s’est dit ravi de ce renouvellement et a hâte de renforcer encore le partenariat stratégique entre les deux sociétés respectives.

  «La relation de longue date entre Select Plant Hire et Terex a été à la pointe de l’innovation des grues à tour. Être en mesure d’utiliser les connaissances et l’expertise de Select Plant Hire en tant que propriétaire et utilisateur de nos produits a aidé nos clients à réaliser certains des projets d’ingénierie les plus difficiles au monde. Nous continuons à travailler ensemble pour remettre en question les pratiques établies avec de nouveaux développements tels que le T-Lift, Terex Power Plus et la télématique. Nos valeurs partagées de sécurité, d’innovation et de placer nos clients au centre de nos activités, en font un véritable partenariat et nous nous réjouissons de voir nos équipes travailler ensemble dans les années à venir », a déclaré Alex Warrington, chef de l’unité commerciale chez Select Plant Hire.
 

DR
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Terex renforce son réseau en Suède
Terex renforce son réseau en Suède
Cranbalt devient distributeur officiel Terex Cranes pour le Royaume de Suède. Une nomination importante pour le constructeur qui a des ambitions dans cette région.
Quelles sont les cinq plus hautes grues du monde ?
Quelles sont les cinq plus hautes grues du monde ?
L'entreprise allemande Surplex GmbH, spécialisée dans l'achat et la revente de machines d'occasion et l'organisation d'enchères en ligne, publie son classement des cinq plus hautes grues du monde.
Un centre de distribution Genie ouvre au Moyen-Orient
Un centre de distribution Genie ouvre au Moyen-Orient
Terex AWP vient d'ouvrir au Moyen-Orient son premier centre de distribution Genie. Situé dans la zone franche de Jebel Ali à Dubaï, il proposera à la vente nacelles et ciseaux Genie.
Genie met à jour ses mâts verticaux
Genie met à jour ses mâts verticaux
Genie annonce l'ajout du système de contrôle double-zone Genie Smart Link ainsi que du système de capteur de charge (déjà au préalable installé sur les machines CE) sur ses mâts verticaux GR, QS et GRC, afin d'être conforme aux normes ISO mondiales (les normes ANSI A92 pour les USA, CSA B354 pour le Canada, EN 280 pour l'Europe).
Tombereaux : un marché dynamique en 2019, des engins toujours plus confortables et productifs
Tombereaux : un marché dynamique en 2019, des engins toujours plus confortables et productifs
Alors que les tombereaux rigides représentent à peine 10 % du marché et que leurs ventes continuent de s’éroder (- 33,3 %), les tombereaux articulés ont connu une belle progression de 10,4 % en 2019 avec 309 unités vendues, soit des niveaux comparables à ceux de 2012.
Volvo CE, Trucks, Penta, Terex Trucks et SDLG ensemble à Conexpo
Volvo CE, Trucks, Penta, Terex Trucks et SDLG ensemble à Conexpo
Volvo CE exposera aux côtés des filiales Volvo Trucks, Volvo Penta, Volvo Financial Services, mais aussi avec ses marques Terex Trucks et SDLG, à l'occasion du salon Conexpo (Las Vegas, du 10 au 14 mars 2020).
Nouvelle nacelle télescopique chez Genie
Nouvelle nacelle télescopique chez Genie
Genie officialise le lancement d'une nouvelle nacelle télescopique dans le monde entier : la S-60 J. Les premières livraisons débuteront en juin 2020 en région EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie).
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
Confs'Amiante
5 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice d'engins lourds de manutention
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.