Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire

Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire
Par La rédaction, le 27 août 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Partenaires depuis 25 ans pour la distribution des produits Terex Crane au Royaume-Uni, les deux sociétés ont prolongé leur engagement mutuel. En outre, le distributeur se voit confier le marché irlandais.

Le nouvel accord prolonge la distribution existante pour le Royaume-Uni mais ajoute également en plus la République d’Irlande. Au fil des ans, de nombreuses entreprises de construction ont confié à Select Plant Hire et Terex le soin de les aider à construire certains des bâtiments les plus emblématiques que l’on puisse voir à Londres, Manchester, Édimbourg et d’autres grandes villes du Royaume-Uni.
Le groupe Terex Crane s’est dit ravi de ce renouvellement et a hâte de renforcer encore le partenariat stratégique entre les deux sociétés respectives.

  «La relation de longue date entre Select Plant Hire et Terex a été à la pointe de l’innovation des grues à tour. Être en mesure d’utiliser les connaissances et l’expertise de Select Plant Hire en tant que propriétaire et utilisateur de nos produits a aidé nos clients à réaliser certains des projets d’ingénierie les plus difficiles au monde. Nous continuons à travailler ensemble pour remettre en question les pratiques établies avec de nouveaux développements tels que le T-Lift, Terex Power Plus et la télématique. Nos valeurs partagées de sécurité, d’innovation et de placer nos clients au centre de nos activités, en font un véritable partenariat et nous nous réjouissons de voir nos équipes travailler ensemble dans les années à venir », a déclaré Alex Warrington, chef de l’unité commerciale chez Select Plant Hire.
 

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
L’année 2020 avait bien commencé pour Terex Cranes, après un dernier trimestre 2019 bien orienté. La pandémie n’est pas venue à bout des ambitions du constructeur de grues à tour, prêt à renforcer sa présence sur le marché français, en s’appuyant sur un SAV efficace et généralisé. Il est aidé en cela par son partenaire solide SNM. 
Aquamist : la brumisation selon Terex
Aquamist : la brumisation selon Terex
Terex lance l'Aquamist by Terex, un système de brumisation désormais disponible avec ses matériels de traitement des matériaux EvoQuip, Fuchs, Powerscreen, Terex Ecotec, Terex Finlay, Terex MPS et Terex Washing Systems.
66 grues Terex RT commandées en Italie
66 grues Terex RT commandées en Italie
66 grues Terex TR ont été commandées par Tecno Gru, concessionnaire Terex basé en Italie et couvrant la majorité du pays et des Balkans. 
Des partenariats renforcés ici et là
Des partenariats renforcés ici et là
Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
Genie nomme de nouveaux directeurs pour ses marchés du Royaume-Uni d'une part, et pour le Benelux, les grands comptes et l'équipement d'occasion d'autre part. 
Nouvelle usine Terex en Chine
Nouvelle usine Terex en Chine
Terex Materials Processing (MP), un leader mondial des équipements de traitement des matériaux, est heureux d'annoncer l'achat d'une nouvelle usine située dans le district de Jiading, Shanghai, Chine pour fabriquer des équipements Powerscreen pour le marché chinois.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.