Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Location : Manitou remporte un prix aux European Rental Awards 2020

Location : Manitou remporte un prix aux European Rental Awards 2020
Par La rédaction, le 1er juillet 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lors de la cérémonie des European Rental Awards récompensant les constructeurs et leur démarche globale vis-à-vis des loueurs de matériels, Manitou a remporté le prix du « Comité Technique ».

Organisés tous les ans par l’ERA et le groupe de presse KHL, les European Rental Awards ont, cette année, opté pour une cérémonie « connectée » en raison de la pandémie liée au Covid-19. Composé de dix-neuf grands loueurs européens, le jury a remis plusieurs prix selon six catégories.

Parmi les vingt constructeurs sélectionnés, Manitou a ainsi remporté le prix du « Comité Technique » qui le récompense pour la qualité de sa démarche auprès des acteurs de la location.  « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. Il s’agit d’une grande reconnaissance de la part des acteurs majeurs de la location en Europe. Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration avec nos nombreux clients loueurs pour proposer des solutions en parfaite adéquation avec leurs attentes. Innover tout en réduisant leur TCO (Total Cost of Ownership) est pour nous un objectif permanent. Ce prix n’est pas une finalité, mais bien une source de motivation supplémentaire pour satisfaire toujours plus les besoins d’un secteur à fort potentiel », a commenté Alain Becque, vice-président Global Fleet Sales chez Manitou
 

DR.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Les pneus Alliance 585  disponibles en première monte sur les chariots télescopiques Manitou MLT NewAg et NewAg XL.
Les pneus Alliance 585 disponibles en première monte sur les chariots télescopiques Manitou MLT NewAg et NewAg XL.
La gamme de pneumatiques Alliance 585 a été officiellement homologuée par le constructeur Manitou en tant qu'option pour la gamme de chariots télescopiques MLT NewAg. 
Manitou : des rotatifs « visionnaires »
Manitou : des rotatifs « visionnaires »
Agilité et résilience auront rythmé l’exercice 2020 de Manitou, frappé comme beaucoup par la crise sanitaire. Mais cette année inédite aura eu au moins une utilité. Elle a mis à profit la capacité du Groupe à améliorer ses machines, à tous les niveaux (capacité, flexibilité, sécurité, compacité, productivité et performance). Cette phase de réflexion a permis l’émergence de trois nouvelles gammes Construction dont une gamme de télescopique MRT à la visibilité défiant toute concurrence.
AMT représenté en France par Acomat
AMT représenté en France par Acomat
Le constructeur hollandais AMT consolide sa présence sur le marché français en nouant un partenariat avec le distributeur Acomat qui assurera l’interface avec ses clients et représentera sa gamme d’engins spéciaux RR sur le territoire.
Manitou : La preuve par deux !
Manitou : La preuve par deux !
L’hypercompacité semble s’être emparée de Manitou qui vient de dégainer, coup sur coup, deux nouveaux télescopiques MT aux dimensions ahurissantes, une gamme Ultra Light de petits télescopiques, ainsi que des nouvelles mini chargeuses articulées (MLA).
Quand DMP met Doosan à l’honneur
Quand DMP met Doosan à l’honneur
Le concessionnaire réunionnais,  DMP, leader du marché local, a souhaité mettre une de ses marques, Doosan, à l’honneur, en conviant une centaine d’invités et clients pour deux journées de démonstration. Les 2 et 3 octobre derniers.  
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Résilient face à la crise sanitaire, Locamod finit l’année 2020 sur un bon niveau de CA. Les deux mois d’arrêt n’ont pas entravé la bonne marche des points de service chargés de servir les quelque 50 % du parc matériel restés en activité. Sur fonds de solidarité entre marques, fournisseurs et partenaires, le loueur affronte courageusement une période qui s’annonce complexe et, fidèle à ses ambitions de développement, lance une nouvelle « business unit » axée sur l’élévation. 
Manitou dans le dur
Manitou dans le dur
Anticipant une baisse de son volume d’activité de l’ordre de 30 %, le groupe Manitou annonce un plan de réorganisation pour la France.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.