Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Covid-19 : Carmix lance une campagne de collecte de fonds

Partager :
Covid-19 : Carmix lance une campagne de collecte de fonds
Par la rédaction, le 28 avril 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Face à l’urgence sanitaire et économique liée au Covid-19,  l’entreprise italienne Carmix, spécialiste de centrales à béton mobiles et d’auto bétonnières auto chargeuses, lance " 1% + 1% World Charity Campaign". Cette campagne de collecte de fonds a pour but de venir en aide aux organismes de bienfaisance des pays dans lesquels seront vendues les machines Carmix.

Le projet a fait l’objet de communications aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le réseau de vente avec le slogan « Carmix Family Together : all for one, one for all". Il se prolongera jusqu’à la fin de l’année. Du 21 avril au 31 décembre 2020, pour chaque machine Carmix vendue, 1 % du montant sera reversé à un organisme de bienfaisance choisi par le vendeur ou par le client situé dans le pays de destination de la machine. Quant au second 1 %, il sera également dévolu, en Italie, à un organisme choisi par l’entreprise (Protection civile, Croix-Rouge, hôpitaux, associations de volontariat, organismes publics et privés du monde entier, etc.). Les dons et l’avancement de la collecte de fonds seront communiqués par l’entreprise sur sa page Facebook. « Nous nous trouvons face à l’une des crises les plus difficiles de ce siècle et c’est précisément dans ces moments critiques que nous devons offrir le maximum de nos possibilités, explique Manuela Galante, Directrice marketing de Carmix, « aujourd’hui, plus que jamais, nous nous engageons à renforcer nos relations avec tous nos vendeurs, clients, fournisseurs et employés afin de surmonter ensemble cette situation et en sortir plus forts. Via cette campagne de bienfaisance, nous souhaitons apporter notre contribution ».
 

Manuela Galante, Directrice marketing de Carmix
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Une application digitale pour relancer les chantiers
Une application digitale pour relancer les chantiers
Face au défi que représente aujourd’hui le redémarrage des chantiers, tous les acteurs du BTP se mobilisent pour y faire face. Pour assurer la protection des compagnons d’abord, tout en faisant preuve d’innovation et de solidarité, la start-up Wizzcad vient d’apporter sa contribution avec son application « Wizzcad-Reprise Chantier », une porte d’entrée pour ceux qui n’avaient pas encore mis un pied dans la digitalisation.
[Tribune] Comment l’IoT pose les fondations des bâtiments du futur ?
[Tribune] Comment l’IoT pose les fondations des bâtiments du futur ?
Pour constructioncayola.com, Kim Bybjerg, vice-président, chargé de l’IoT (l’Internet des Objets) et de la mobilité, chez Tata Communications nous donne sa vision des bâtiments du futur qui s’érigeront prochainement dans nos métropoles. 
Weber, un acteur éco-engagé
Weber, un acteur éco-engagé
C’est hier, au sommet de la nouvelle Tour Saint-Gobain à Courbevoie, que Charlotte Famy, Directrice Générale de Saint-Gobain Weber France a dévoilé à la presse les multiples axes de la stratégie RSE Weber.
Empreinte carbone de la valorisation des déchets du bâtiment en France
Empreinte carbone de la valorisation des déchets du bâtiment en France
Le SEDDRe (Syndicat des Entreprises de Déconstruction, Dépollution et Recyclage) présente les premiers facteurs d’émissions publics spécifiques à la valorisation des déchets du bâtiment en France.
Ville intelligente : la construction n'a pas les capacités numériques suffisantes
Ville intelligente : la construction n'a pas les capacités numériques suffisantes
Selon une étude internationale de Finalcad, 97 % des sociétés de construction déclarent avoir des difficultés à travailler de façon collaborative. Près de la moitié des dirigeants estime ne pas avoir les capacités numériques suffisantes pour répondre aux exigences de la ville intelligente.
Accord de PPP entre Razel-Bec et Egis
Accord de PPP entre Razel-Bec et Egis
Les deux parties ont conclu un contrat de partenariat public privé pour un montant de 230 millions d'euros pour la mise en place et la gestion de 14 postes de péages routiers au Cameroun.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
Confs'Amiante
5 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice d'engins lourds de manutention
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.