Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo

Partager :
Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo
Par La rédaction, le 24 mars 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
C’est sur un stand eco-friendly qu’Haulotte a tenu salon pendant 4 jours lors du dernier CoNexpo à Las Vegas où le constructeur a notamment présenté ses dernières nouveautés dont la nacelle HT16 RTJ PRO.

Cette dernière est d’ailleurs une machine "américaine" dans la mesure où elle est fabriquée sur le site d’Archbold dans l’Ohio. La petite dernière de la gamme RTJ est actuellement disponible dans la zone Amériques et sera lancée en Europe et dans la zone APAC dans les prochains mois.

Dotée d’essieux mécaniques, elle utilise moteur de cylindrée réduite (24HP/18,5 kW) et garantit les mêmes performances que les autres nacelles de la gamme RTJ. La nouvelle nacelle intègre les dernières innovation du groupe pour une meilleure rentabilité et une sécurité optimale : Haulotte Activ’Lighting System, Haulotte Activ’Shield Bar, Haulotte Activ’Screen et Haulotte Stop Emission System. Les machines électriques Optimum 8, Star 8S et HA20 LE PRO étaient également à l’honneur. La première nacelle électrique de la génération PULSEO a remporté un franc succès. Respectueuse de l’environnement, elle évolue sur tous les terrains, même les plus accidentés, en intérieur comme en extérieur.

Lors du salon, Haulotte a également tenu une conférence de presse au cours de laquelle, Carlos Hernandez, directeur de la zone Amériques, a évoqué la stratégie de croissance du groupe et ses projets d’expansionrappelant les trois axes stratégiques de l’entreprise : "devenir une «blue company», devenir un fournisseur de solutions globales et devenir la référence marché".
DR
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
UN JOUR EN CONFINEMENT AVEC...
Morgan Pisanu (Takeuchi)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Morgan Pisanu, directeur commercial de Takeuchi France, nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Haulotte évolue étroitement avec les normes de sécurité
Haulotte évolue étroitement avec les normes de sécurité
Haulotte a participé au forum consacré aux bonnes pratiques de travail en hauteur organisé par Nationwide Platforms. L’événement avait pour but d’améliorer les normes de sécurité dans le domaine des nacelles.
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
Les constructeurs de nacelles sont invités à s'assurer que tous les usagers des nacelles et autres plateformes de travail soient équipés d'un harnais complet. Le voeu sera formulé lors d'une cérémonie spéciale organisée par l'Ipaf (International Powered Access Federation) le 5 septembre dernier à Pékin, à l'occasion du salon chinois Bices.
Haulotte livre sa première nacelle électrique au Brésil
Haulotte livre sa première nacelle électrique au Brésil
La filière brésilienne d’Haulotte a livré sa première nacelle électrique HA20 LE PRO au groupe local  Prestobat. La machine est destinée à un client dans l’industrie nucléaire.  
Trois nouveaux distributeurs Haulotte en Afrique
Trois nouveaux distributeurs Haulotte en Afrique
Le réseau Haulotte accueille trois nouveaux distributeurs agréés dans la zone Afrique : Sterling Access en Afrique du Sud, Promatex OI sur l’Île de la Réunion et Pie Tnufa en Israël.
Haulotte Shanghai distingué par l’Ipaf
Haulotte Shanghai distingué par l’Ipaf
Le mois dernier, l'Ipaf (la fédération internationale des matériels d’accès en hauteur) a distingué Haulotte Shanghai pour avoir été la première entreprise en Chine à avoir dispensé une formation Ipaf à l’ensemble de son personnel.
Les bons comptes d’Haulotte
Les bons comptes d’Haulotte
A l’issue du premier semestre 2019, Haulotte a signé un niveau historique d’activité à 342,6 millions d’euros. Une nouvelle croissance principalement tirée par la vente d’engins. Sur la même période, le résultat net progresse de 32 %.  
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK vient d'inaugurer ses nouveaux locaux basés à Wolverhampton. Pour l'occasion, une journée portes ouvertes était organisée la même semaine, conviant clients, distributeurs et revendeurs. L'installation de Haulotte UK à Wolverhampton marque en fait un tournant dans l'histoire de la filiale UK qui compte bien favoriser ainsi sa croissance. Elle bénéficie désormais d’une grande zone de stockage et d’un atelier de grande capacité pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Le 25 juin, l’équipe britannique et de nombreux collaborateurs du groupe se sont réunis pour l’inauguration officielle du bâtiment de 3 500 m². "Un nouveau chapitre s’ouvre pour Haulotte au Royaume-Uni. Ce déménagement témoigne de notre engagement et de la confiance que nous avons dans le marché de l'élévation de personnes au Royaume-Uni", a déclaré Natalie Reynolds, directrice de la filiale. La journée portes ouvertes a quant à elle rassemblé 45 personnes dans les nouveaux locaux d’Haulotte UK. Etait présentée les nombreux produits de la gamme Haulotte : mâts verticaux, push-arounds, chariots télescopiques, nacelles ciseaux, télescopiques et articulées.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
Confs'Amiante Bâti
5 Mai 2020
Confs'Amiante Bâti
HSE 2020
12 Mai 2020
HSE 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre
- Manoeuvre de chantier
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.