Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
FR
|
EN
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo

Partager :
Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo
Par La rédaction, le 24 mars 2020
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
C’est sur un stand eco-friendly qu’Haulotte a tenu salon pendant 4 jours lors du dernier CoNexpo à Las Vegas où le constructeur a notamment présenté ses dernières nouveautés dont la nacelle HT16 RTJ PRO.

Cette dernière est d’ailleurs une machine "américaine" dans la mesure où elle est fabriquée sur le site d’Archbold dans l’Ohio. La petite dernière de la gamme RTJ est actuellement disponible dans la zone Amériques et sera lancée en Europe et dans la zone APAC dans les prochains mois.

Dotée d’essieux mécaniques, elle utilise moteur de cylindrée réduite (24HP/18,5 kW) et garantit les mêmes performances que les autres nacelles de la gamme RTJ. La nouvelle nacelle intègre les dernières innovation du groupe pour une meilleure rentabilité et une sécurité optimale : Haulotte Activ’Lighting System, Haulotte Activ’Shield Bar, Haulotte Activ’Screen et Haulotte Stop Emission System. Les machines électriques Optimum 8, Star 8S et HA20 LE PRO étaient également à l’honneur. La première nacelle électrique de la génération PULSEO a remporté un franc succès. Respectueuse de l’environnement, elle évolue sur tous les terrains, même les plus accidentés, en intérieur comme en extérieur.

Lors du salon, Haulotte a également tenu une conférence de presse au cours de laquelle, Carlos Hernandez, directeur de la zone Amériques, a évoqué la stratégie de croissance du groupe et ses projets d’expansionrappelant les trois axes stratégiques de l’entreprise : "devenir une «blue company», devenir un fournisseur de solutions globales et devenir la référence marché".
DR
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
(+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
  Les Tours Duo, une contruction exceptionelle
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 332
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (22 €)
À lire également
Reprise constatée chez Haulotte
Reprise constatée chez Haulotte
Avec la fin du confinement un peu partout en Europe, ce sont toutes les filiales d'Haulotte sur Vieux Continent qui retrouvent l'activité. Avec un seul mot d’ordre : accompagner leurs clients dans la reprise de l’activité.
Haulotte soutient la reprise
Haulotte soutient la reprise
En Chine, après de longues semaines d'interruption, les chantiers de construction ont repris. Dans ce contexte de retour d'activité, les équipes d’Haulotte Shanghai multiplient les actions pour accompagner leurs clients dans la reprise.
Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie
Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie
Le groupe de distribution local Farissia a livré 10 HTL 4017 à une filiale du Ministère de la Défense algérien. Et de nouvelles commandes sont en cours.
Haulotte mise sur l'électrique à Handling Expo en Egypte
Haulotte mise sur l'électrique à Handling Expo en Egypte
ICTECO (International Group for Trading & Equipment Co.), distributeur agréé Haulotte en Egypte, a participé au salon Handling Expo qui s’est déroulé au Caire du 13 au 16 novembre dernier. Y étaient exposées les nacelles électriques de Haulotte.
Haulotte au ARA Show en Floride
Haulotte au ARA Show en Floride
Il y a quelques jours, Haulotte North America participait au salon de l'American Rental Association (ARA), qui s'est tenu au Orange County Convention Center à Orlando, en Floride.
Trois nouvelles options pour les nacelles Haulotte
Trois nouvelles options pour les nacelles Haulotte
Haulotte propose désormais, sur ses nacelles élévatrices, des options visant à améliorer la productivité et le confort des opérateurs.
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Dans le cadre de sa «Blue Strategy», Haulotte annonce le lancement de deux nouvelles plateformes élévatrices Pulseo prêtes à révolutionner le secteur de l’élévation. Les ciseaux tout-terrain HS15 E et HS18 E sont dotés d’une architecture entièrement électrique, comparables à celles des machines Diesel.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Pollutec 2020
1er Décembre 2020
Confs'Amiante Hors-série Indus
8 Décembre 2020
Energaïa Live
9 Décembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre gros oeuvre
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.