Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

93 nacelles Genie pour Hertz Dayim au Moyen-Orient

Partager :
93 nacelles Genie pour Hertz Dayim au Moyen-Orient
Par la rédaction, le 6 février 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société de location Hertz Dayim a passé commande pour 93 machines Genie en janvier dernier. La commande comprend des nacelles hybrides, télescopiques et articulées 100 % électriques et diesel, des ciseaux et des mâts verticaux. Elles doivent soutenir l’expansion du loueur au Bahreïn et au Koweït.

"Sur la base de nos recherches axées sur les demandes des clients au sein du Conseil de Coopération du Golfe (GCC), nous observons qu’en plus des EA et de l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et le Koweït sont des marchés à fort potentiel. Dans ces pays, nous notons d’excellentes perspectives pour les machines d’accès, mais aussi pour les générateurs et les tours d’éclairage", explique Chris Brocklehurst, directeur général pour le Koweït chez Hertz Dayim. 

"Après une longue étude, nous avons choisi Genie pour sa technologie de niche en hybride et 100% électrique, ainsi que pour l’abaque de travail exceptionnel de sa nacelle Genie SX-180 et sa gamme de nacelles Genie Xtra Capacity", précise-t-il. 

Cette commande inclut une nacelle 56 m Genie SX-180 équipée de la solution télématique Genie Lift Connect et 33 nacelles Genie XC qui, grâce à leur double capacité de charge de 300 kg sans restrictions et de 454 kg avec restrictions, offrent deux fois plus de capacité de charge. 

Déterminante aussi, le système télématique Genie Lift Connect qui aide non seulement à promouvoir les meilleures pratiques en simplifiant l’utilisation de la machine, mais permet également une gestion plus efficace de la flotte en diagnostiquant la machine à distance et en planifiant une maintenance préventive. 

Les livraisons ont déjà commencé et se termineront au cours du 2ème trimestre 2020.
  Le zapping de la semaine
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
ATN : « Priorité à la relance de la production »
ATN : « Priorité à la relance de la production »
Alors que le marché des nacelles atteignait un point culminant en 2019, ATN entrait dans une phase de transition avec pour priorité la relance de la production. 2020 devrait autoriser le retour à un rythme de croisière, et surtout, laisser place au développement.
Genie met à jour ses mâts verticaux
Genie met à jour ses mâts verticaux
Genie annonce l'ajout du système de contrôle double-zone Genie Smart Link ainsi que du système de capteur de charge (déjà au préalable installé sur les machines CE) sur ses mâts verticaux GR, QS et GRC, afin d'être conforme aux normes ISO mondiales (les normes ANSI A92 pour les USA, CSA B354 pour le Canada, EN 280 pour l'Europe).
La solution télématique Genie Lift Connect séduit Industrial Access en Roumanie
La solution télématique Genie Lift Connect séduit Industrial Access en Roumanie
La société de location Roumaine, Industrial Access a commandé des kits télématiques pour 110 nacelles Genie.
Les nacelles électriques de JLG en production en novembre
Les nacelles électriques de JLG en production en novembre
Sur JDL Expo (25-27 septembre à Beaune), JLG exposait fièrement un modèle issu de sa gamme de nacelles au lithium, 100% électriques, présentées en première mondiale à Bauma. A ce jour en pré- production, elle devrait entrer en production au mois de novembre. Son succès dépend pour beaucoup d’une législation plus sévère sur les émissions et sur la capacité de conviction des loueurs.
Pluie de certifications pour Riwal France
Pluie de certifications pour Riwal France
Riwal France, spécialiste de la location de chariots télescopiques et autres nacelles, vient de se faire octroyer par l'organisme DNV-GL les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. Elles concernent l'ensemble de son réseau d'agences en France.
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Dernière née du constructeur, la nacelle HT16 RTJ O/PRO bénéficie des mêmes standards de conception et performances que les autres modèles de la gamme RTJ. En 4 roues motrices, elle travaille jusqu’à une hauteur de 16 mètres en toute sécurité avec une capacité de charge de 250 kg.
Nettoyage : Genie sous haute pression
Nettoyage : Genie sous haute pression
Les nacelles Genie Xtra Capacity SX-135 XC peuvent désormais être dotées du multi worker 250 falch, un accessoire d'arrosage haute pression semi-automatique en instance de brevet imaginé par la société allemande Falch GmbH.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.