Pour soutenir cette croissance, donc, Palfinger étend son offre avec une gamme de produits complémentaires permettant de proposer des solutions complètes par métiers, service compris. En ce sens, le groupe a, par exemple, fait l’acquisition de la société StrucInspect qui fabrique des drones spécialement conçus pour les travaux d’inspection de ponts.
PUBLICITÉ
A savoir des aciers plus légers, avec des extensions en profil P (en forme de goutte d’eau ) garantissant une rigidité accrue et un système électronique proposant une assistance à la conduite intelligente maximale.
Il en résulte des opérations plus rapides grâce au système de rotation continue, une efficacité augmentée en mode fly-job (effet du DPS-C), une exploitation maximale de la zone de travail (le dispositif HPSC étendu), et une plus grande force de levage avec le S-HPLS.
Dans la catégorie des bras de levage, Palfinger a présenté le bras de levage à potence articulée PHT20ATEC5, véritable concentré de savoir-faire doté d’une mécanique optimisée et d’une hauteur de transport réduite.
Il est équipé du système PAD Touch, un mono-josytick qui contrôle précisement les mouvements de la benne pendant que l’écran informe l’opérateur de la position du bras dans son environnement.