CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Manitowoc nomme un nouveau distributeur Grove et National Crane au Mexique
INFRASTRUCTURES TP

Manitowoc nomme un nouveau distributeur Grove et National Crane au Mexique

PUBLIÉ LE 11 DÉCEMBRE 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Manitowoc nomme un nouveau distributeur Grove et National Crane au Mexique
Le groupe Tracsa vient d’être nommé distributeur des marques Grove et National Crane par le groupe Manitowoc. Le distributeur couvrira les activités ventes, après-vente et services pour tout le marché local.

Le groupe Tracsa compte en son sein deux filiales spécialisées, Tracsa et Sitsa. La première se verra confier la marque National Crane quand la seconde gérera pour le marché mexicain les activités Grove.
Le Groupe Tracsa s’est bâti une solide réputation sur son marché local au cours de ses années d’activité. Avec 45 ans d’expérience sur le marché mexicain, le distributeur Tracsa de Tlaquepaque, basé à Jalisco, compte 23 succursales. De son côté, Sitsa a été fondée il y a 12 ans compte  huit représentations à travers le pays.
 
«Nous travaillons avec les sociétés du groupe Tracsa depuis plus de dix ans maintenant, et elles connaissent très bien nos produits», a déclaré Jorge Zanella directeur commercial pour Grove au Mexique. «Depuis un an et demi, ils ont intensifié la formation de leurs techniciens pour Grove et National Crane afin d’améliorer les services. Le nouveau partenariat avec ce groupe renommé améliorera l’accès aux produits Grove et National Crane au Mexique et nous aidera à augmenter la disponibilité des clients. »

"Nous sommes très heureux d’être les distributeurs exclusifs de Manitowoc pour les produits Grove et National Crane au Mexique", a déclaré  de son côté Juan Paulo Mejía, directeur commercial industriel, Sitsa. «Nous avons l’infrastructure et l’expertise nécessaires pour représenter ces deux marques depuis que nous sommes partenaires commerciaux depuis tant d’années. Nos clients s’attendent à des choses extraordinaires et nous voulons continuer à leur fournir un service supérieur. »
 
Manitowoc travaille avec le groupe Tracsa depuis 45 ans au Mexique.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une Grove GRT8120 dans une mine de calcaire en Turquie
Une Grove GRT8120 dans une mine de calcaire en Turquie
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres
Pour Manitowoc, c'est le Pérou !
Pour Manitowoc, c'est le Pérou !
5e édition des Trophées Grues à Tour : quel jury ?
5e édition des Trophées Grues à Tour : quel jury ?
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS