"Acteur urbain engagé dans la transformation des territoires, Linkcity Ile-de-France s’organise pour mettre en œuvre les projets remportés récemment comme Chapelle International à Paris 18e ou encore le projet de Nestlé à Noisiel et ainsi développer tout leur potentiel. Cette nouvelle organisation va permettre d’accroître notre action en Ile-de-France, aussi bien en développement qu’en opérationnel", explique Martial Desruelles, directeur général de Linkcity Ile-de-France.
PUBLICITÉ
Loïc Madeline est nommé directeur général délégué ; il est en charge de la direction des projets urbains. De plus, il assure le pilotage de la direction du développement des activités logements. A ses côtés, Raphaël Dreux est nommé directeur délégué ; il a dans ses missions, le développement logements et multi-produits. L’action de cette direction intègre l’animation des relations institutionnelles ainsi que la recherche foncière. David Marquet est nommé directeur général adjoint ; il prend la responsabilité de la direction opérationnelle des programmes logements et multi-produits.
Enfin, Caroline Vaubourgoin, directrice générale adjointe, élargit son périmètre pour intégrer à l’immobilier d’entreprise, les activités des projets spéciaux. Cette direction traite le développement et les programmes de toutes les activités de bureaux, hôtels, logistique, locaux d’activités, enseignement, data center, ainsi que les opérations multi-produits à dominante tertiaire.