Snorkel, fabricant mondial de nacelles élévatrices, annonce la nomination de Matthew Elvin au poste de PDG de l’entreprise.
Matthew Elvin est titulaire d’un MBA obtenu à la Mt. Eliza Business School et est membre de l’Institut australien des présidents d’entreprises (AICD), et de l’institut australien de gestion (AIM). Directeur général de Dynapac, il développe la marque avec succès en Australie avant d’obtenir le mandat de directeur général exécutif à Clark Equipement Australia.
Matthew Elvin rejoint Snorkel en septembre 2010 en tant que directeur des ventes pour l’Australie et la Nouvelle Zélande. Ses efforts couronnés de succès, il est promu et gère désormais la gestion de l’usine de production de Nouvelle-Zélande, puis récemment les ventes et la distribution en Asie.
Fraîchement installé à Las Vagas (Nevada, USA), où sera basé le nouveau siège mondial de Snorkel, Matthew Elvin prévoit redonner un nouveau souffle à la marque et de la repositionner sur ses valeurs fondamentales. La première étable consistera à constituer une équipe dirigeante qui l’aider dans sa tâche.
Matthew Elvin, nouveau PDG de Snorkel
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : BTP Magazine
Le magazine de toute l'actualité des constructeurs, distributeurs et loueurs de matériels.