CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Capeb : Patrick Liébus rééelu président
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Capeb : Patrick Liébus rééelu président

PUBLIÉ LE 24 AVRIL 2014
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans : BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Le conseil d’administration de la Confédération de l’Artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) a réélu Patrick Liébus au poste de président pour un mandat de trois ans.

Suite à l’assemblée générale annuelle de La Rochelle les 9 et 10 avril dernier, le conseil d’administration de la Capeb a renouvelé une partie de son bureau fédéral. Outre la réélection de Patrick Liébus à la tête de la Confédération, de Jean-Christophe Repon au poste de trésorier adjoint et de Jean-Jacques Châtelain au poste de secrétaire du bureau, un nouvel administrateur intègre le conseil d’administration.

"Je suis content d’être épaulé par un bureau solide et expérimenté pour ce nouveau mandat qui promet d’être à la hauteur du précédent : les chantiers que nous allons devoir continuer à mener sont importants : tout d’abord et avant tout, tout faire pour relancer l’activité dans le secteur du bâtiment et accompagner les entreprises dans un monde toujours plus complexe et contraignant, sans oublier, dans l’immédiat au 1er juillet, la mise en œuvre de l’éco-conditionnalité. Il nous faut permettre à l’artisanat du Bâtiment de gagner en compétences et en parts de marché à l’heure où la crise dure et frappe lourdement nos entreprises. Pour ce faire, nous allons avoir un regard particulièrement attentif sur la façon dont le Gouvernement met en œuvre des mesures concrètes pour répondre aux objectifs ambitieux fixés en première partie du mandat présidentiel, notamment les Objectifs 500 000 et le Plan Bâtiment Durable", a commenté Patrick Liébus suite à sa réélection.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
[Tribune]  La voix de 92% des petites entreprises française est étouffée par la loi :  il est urgent de changer les règles pour leur permettre d’être entendues !
[Tribune] "La voix de 92% des petites entreprises française est étouffée par la loi : il est urgent de changer les règles pour leur permettre d’être entendues !"
La Capeb appelle le nouveau ministre du Logement à inscrire sa feuille de route sous le signe de l’action
La Capeb appelle le nouveau ministre du Logement à inscrire sa feuille de route sous le signe de l’action
Les artisans du bâtiment sensibilisés à la prévention des risques professionnels
Les artisans du bâtiment sensibilisés à la prévention des risques professionnels
Ecominéro : Consignes de tri pour la reprise des déchets inertes sans frais
Ecominéro : Consignes de tri pour la reprise des déchets inertes sans frais
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
PUBLICITÉ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS