Ritchie Bros. prépare la dernière vente française de 2015

Par Ritchie Bros., le 16 novembre 2015.
Ritchie Bros. prépare la dernière vente française de 2015
2015 a été très chargée en France pour la société de vente aux enchères. Depuis le début de l’année la société a organisé 5 ventes aux enchères sur ses sites de St Aubin et de Lyon, au cours desquelles des milliers de machines sont passées des mains de leurs vendeurs à celles de leurs acheteurs.

Mais l’année n’est pas terminée – et l’équipe se prépare pour une autre grosse vente aux enchères qui se déroulera le 8 décembre. Des douzaines d’entreprises dans le milieu de la construction, de l’agriculture, du transport, de la location et autres ont déjà consigné les machines dont elles n’ont plus besoin dans l’inventaire des machines mises en vente. Pour elles, Ritchie Bros. est une solution efficace pour rassembler des acheteurs du monde entier et avoir la garantie que leurs matériels seront vendus le jour de la vente. Pratique ! Juste avant la fin de l’année !

Mais naturellement, les ventes aux enchères de Ritchie Bros. sont aussi attractives pour les acheteurs. Chaque jour des milliers de visiteurs parcourent le site internet de Ritchie Bros. (rbauction.fr), à la recherche de machines qu’ils pourront utiliser lors de leurs prochains chantiers. Pour eux la vente aux enchères est une plateforme idéale afin d’obtenir ce dont ils ont besoin : il y a beaucoup de choix, les matériels peuvent être inspectés avant la vente, et tout est vendu au plus offrant sans prix de réserve. Et s’ils remportent l’enchère, leur achat peut être emporté sur leur chantier presque immédiatement après la vente. Bien que participer à la vente aux enchères en personne est en général préféré du fait de la nature excitante des enchères, les enchérisseurs qui ne peuvent pas se rendre sur le site en personne peuvent aussi rejoindre la vente en direct sur internet.

Cliquez ici pour en savoir plus et accéder à l’inventaire des matériels qui seront mis en vente à St Aubin le 8 décembre.