Avec seulement 587 exemplaires dans le monde, ce D11 est une rareté. Il s’agit du cinquième modèle en circulation en Europe. Conçu pour les environnements extrêmes, il allie puissance brute, technologies avancées et sécurité accrue. Propulsé par un moteur CAT C32 V12, le D11 affiche un poids d’environ 104 tonnes. Il délivre jusqu’à 957 chevaux en marche arrière, et 850 chevaux en marche avant. Équipé d’une lame SU de 27,2 m³ et d’un ripper mono-dent atteignant 2,18 mètres de profondeur, il promet une efficacité maximale sur des chantiers complexes.
PUBLICITÉ
La sécurité n’est pas en reste : visibilité améliorée, caméra 360°, accès facilité par échelle hydraulique, vidange et graissage au sol. À cela s’ajoute une connectivité complète via ProductLink, pour un suivi en temps réel des performances et de la santé de la machine.
Avec cette livraison stratégique, Bergerat Monnoyeur et Eiffage démontrent leur volonté d’investir dans des équipements de pointe pour accompagner les grands projets d’infrastructures et répondre aux exigences de performance, de sécurité et de durabilité.