CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Hitachi célèbre son distributeur estonien
TERRASSEMENTS

Hitachi célèbre son distributeur estonien

PUBLIÉ LE 11 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Hitachi célèbre son distributeur estonien
DR
Le concessionnaire estonien Rotator Eesti OÜ fête ses dix ans de partenariat avec Hitachi. Pour célébrer cette étape spéciale, un événement a été organisé le 4 avril au siège du concessionnaire à Tallinn pour 200 clients, partenaires et fournisseurs.

 Depuis 2014, l’entreprise est responsable de la fourniture de machines Hitachi neuves et d’occasion, de l’entretien et des réparations, ainsi que des pièces de rechange. Elle compte actuellement 15 employés et deux succursales à Tallinn et Tartu, qui desservent les villes les plus peuplées du pays.
Au cours des dix dernières années, Rotator Eesti OÜ a permis à Hitachi de se hisser parmi les trois premières marques de construction en Estonie. « HCME a travaillé dur avec nous pour atteindre ce résultat », a déclaré Aleksander Vares, membre du conseil d’administration. Afin d’augmenter encore sa part de marché, le concessionnaire estonien explore les opportunités commerciales de location et plusieurs segments de machines pour l’avenir.
 
Francesco Quaranta, président et chef de la direction de HCME, a déclaré : " Nous remercions l’équipe de Rotator Eesti OÜ pour son soutien continu à la marque Hitachi au cours de la dernière décennie. Nous les félicitons pour leurs réalisations jusqu’à présent et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre partenariat fructueux dans les années à venir".
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Les TeraDays cartonnent en Savoie
Les TeraDays cartonnent en Savoie
Hyseni met ses machines aux enchères chez Surplex
Hyseni met ses machines aux enchères chez Surplex
Hitachi ouvre un lab dédié au chantier 0 émission
Hitachi ouvre un lab dédié au chantier 0 émission
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS