CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Kleemann : Spective Connect englobe les outils de broyage
CARRIÈRES

Kleemann : Spective Connect englobe les outils de broyage

PUBLIÉ LE 4 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Kleemann : Spective Connect englobe les outils de broyage
Crédit : Kleemann
L’application mobile SPECTIVE CONNECT, qui assiste l’utilisateur dans son travail quotidien, englobe dorénavant les outils de broyage des installations. Pour cela, la fonctionnalité pratique "Tool Management" a été ajoutée au système. Elle permet de documenter les outils de broyage des installations et leur durée de vie.

Tout d’abord, la sélection manuelle de l’outil est effectuée à l’aide de SPECTIVE CONNECT. Il s’agit des battoirs TRON pour le concasseur à percussion, des mâchoires BITE pour le concasseur à mâchoires et des mâchoires fixes et mobiles CONE pour le broyeur à cône, qui sont disponibles dans différentes versions. Durant l’utilisation, l’outil actuel, les heures de fonctionnement et les tonnes broyées sont affichées dans le panneau de commande. Il est en outre possible d’afficher d’autres outils en option et de les affecter au projet. Ainsi, l’opérateur voit toujours les outils montés dans la machine.

Journal des outils

À l’affectation d’un outil, la date actuelle, les heures de fonctionnement et, en cas d’utilisation d’une bascule intégratrice, la capacité de production sont documentés. Si un changement d’outil est nécessaire, un nouvel outil peut être affecté dans SPECTIVE CONNECT ou le moment de la rotation peut être documenté. Les outils utilisés auparavant restent dans un historique. Ainsi, au bout d’un certain temps, une durée de vie moyenne peut être déduite. Le remplacement à venir des outils peut être planifié à temps. Avantage pour l’opérateur : bonne planification pour moins d’immobilisations. Les informations du Tool Management sont à disposition de tous les utilisateurs SPECTIVE CONNECT connectés, une synchronisation s’effectue automatiquement. Un formulaire de commande est disponible dans Tool Management pour commander simplement de nouveaux outils via Wirtgen. 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Kleemann décroche un German Design Award
Kleemann décroche un German Design Award
Kleemann broie le calcaire de l'autoroute Amvrakia Odos en Grèce
Kleemann broie le calcaire de l'autoroute Amvrakia Odos en Grèce
Kleemann retient 3 concepts d'entraînement durables
Kleemann retient 3 concepts d'entraînement durables
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS