CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Develon sur le marché des Bull
TERRASSEMENTS

Develon sur le marché des Bull

PUBLIÉ LE 20 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Develon sur le marché des Bull
DR
Après avoir présenté l’an passé, un premier bull 122 chevaux et 10 tonnes, Develon lance le DD130, une machine de tonnage supérieure et plus puissante. Il  offre une vaste gamme de caractéristiques  pour les clients et composant une solution productive de nivelage fin pour les chantiers de construction résidentielle ou les projets commerciaux de petite taille.


Le bulldozer DD130 offre une gamme de fonctionnalités, notamment une solution de nivellement fin et productive pour les projets de construction résidentiels et commerciaux légers. Le système de nivellement 2D, également connu sous le nom d’assistance au refoulement, est censé être en mesure d’aider l’utilisateur pendant le processus de nivellement de précision. L’utilisateur saisit les entrées nécessaires et la machine contrôle automatiquement les fonctions de la lame, complétant ainsi le travail sans avoir besoin de GPS ou de lasers. L’entreprise affirme que le DD130, avec un poids opérationnel de 15 300 kg, offre une visibilité accrue de la lame de bulldozer de la machine. Pour faciliter cela, le compartiment moteur avant a une conception plus étroite pour permettre aux utilisateurs de mieux voir leur travail.

Selon Develon, d’autres aspects du DD130 qui offrent une visibilité accrue incluent le déplacement du système de refroidissement électronique à l’arrière du bulldozer et une caméra de recul standard. L’écran couleur Smart Touch de 8 pouces affiche les informations de la caméra de recul. Des phares LED à haute luminosité et quatre balais d’essuie-glace haut de gamme sont également de série.
Un système télématique est également une fonctionnalité standard sur le bulldozer DD130. Les utilisateurs peuvent surveiller l’état de santé, l’emplacement et la productivité du bulldozer à partir d’une application mobile et d’un site Web. Le revendeur de l’utilisateur peut également voir l’état de l’équipement et l’avertir lorsqu’il est temps d’effectuer un entretien afin de minimiser les temps d’arrêt de la machine.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
En France, le réseau Liebherr s'engage
En France, le réseau Liebherr s'engage
Le pneumatique gagne en vertu
Le pneumatique gagne en vertu
La loi européenne sur les données entre en vigueur
La loi européenne sur les données entre en vigueur
Mecalac dévoile sa première gamme d'engins électriques
Mecalac dévoile sa première gamme d'engins électriques
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS