ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les Bobcat L75 et L85 montent en gamme

Par La rédaction. Publié le 2 février 2024.
Les Bobcat L75 et L85 montent en gamme
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Lynx opère à un relifting de ses deux chargeuses articulées sur pneus, L75 et L85 en leur apportant les atouts  de la L95 pour plus de haut de gamme.

Bobcat a souhaité que ces modèles soient plus uniformisés et donc déployés les atouts de la L95 sur ses deux petites sœurs, les L75 et L85 avec  un même niveau élevé de caractéristiques standard, qui offrent un grand confort pour l’opérateur et une excellente facilité d’utilisation. Ainsi, les deux « petites » chargeuses seront désormais équipées de :  

-Une cabine chauffée dont la conception est centrée sur l’opérateur
-Un manipulateur intégré au siège suspendu
-Un volant réglable dans deux directions
-Une clé de contact avec fonction Marche-Arrêt rapide
-Un frein de stationnement automatique qui s’enclenche et se desserre selon les besoins

-Un écran numérique de 5 pouces qui affiche les informations vitales de la machine via les commandes de la molette de navigation
En outre, elles reçoivent aussi de nouvelles fonctionnalités telles que le Bob-Tach hydraulique, le siège chauffant à suspension pneumatique ou des commandes d’accessoires avancée.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 juillet 2023
Doosan Industrial Vehicle passe de la Belgique à l'Allemagne Le centre de distribution de pièces  quitte la ville de Saint-Nicolas, en Belgique, vers celle de Halle, en Allemagne. Ce déménagement stratégique intervient après l'intégration de DIV au sein de Doosan Bobcat, dont le leadership est reconnu dans le secteur des machines compactes.
Doosan Industrial Vehicle passe de la Belgique à l'Allemagne
4 juillet 2023
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam Komatsu a profité des 6èmes Rencontre de la Sécurité et de l’Environnement organisées par Loxam à Meudon  (92) pour dévoiler à toute l’assistance sa première mini-pelle électrique, la PC33E. Cette dernière sera commercialisée après une nouvelle série de tests à la rentrée de septembre.
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
20 février 2024
Bobcat lance un compresseur d’air révolutionnaire Le compresseur d’air mobile PA12.7v est doté du système de technologie FlexAir qui permet de fonctionner dans une plage de 5,5 à 12,1 bar et d’offrir des débits d’air de 5,2 à 7 m³/min. Cette gamme Bobcat est issue du changement de marque de la gamme Doosan Portable Power de Doosan Bobcat.  
Bobcat lance un compresseur d’air révolutionnaire
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola