ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Columbus Equipment distribue Finlay au Kentucky

Par la rédaction. Publié le 22 janvier 2024.
Columbus Equipment distribue Finlay au Kentucky
Crédit : Finlay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Columbus Equipment (Columbus) est le nouveau distributeur agréé Finlay pour l’État du Kentucky, aux Etats-Unis. Cette collaboration constitue une étape importante dans le réseau de distribution américain en pleine expansion de Finlay.

Columbus s’est toujours distingué par l’excellence de ses interventions et son approche centrée sur le client. Il s’agit d’un distributeur expérimenté avec plus de 17 ans d’expérience au service des industries de transformation et de recyclage des matériaux. Il garantira aux clients Finlay du Kentucky une assistance experte et un accès à des machines innovantes et fiables.

"Sa réputation de dévouement et d’expertise sans faille fait de Columbus le distributeur idéal. Ses équipes de vente, de service après-vente et d’assistance possèdent une riche expérience des équipements sur chenilles. Elles comprennent les applications et les défis que les clients doivent affronter quotidiennement. Elles offriront également des services de formation et de location aux clients", commente Phil Berresford, directeur régional des ventes chez Finlay.

En tant que distributeur Finlay agréé, Columbus Equipment commercialisera et prendra en charge la gamme complète de produits Finlay sur chenilles, soit les concasseurs, les cribles et les convoyeurs. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 janvier 2024
Le lithium attire l'Inde en Argentine Dans le cadre d'un contrat de prospection-exploitation signé avec l'Argentine, l'Inde débutera l'exploration puis l'exploitation de cinq blocs de saumure au lithium couvrant une superficie de près de 15 800 hectares. 
Le lithium attire l'Inde en Argentine
12 décembre 2023
Loughane Concrete s'équipe avec BKT La société irlandaise Loughnane Concrete, qui possède une carrière et une usine à béton, a équipé son parc de machines de pneus BKT, capables d'affronter les terrains irréguliers où opère l'entreprise. 
Loughane Concrete s'équipe avec BKT
14 décembre 2023
Magna Tyres fait carrière en Inde Une société minière a fait appel aux pneus Magna Tyres pour équiper ses tombereaux souterrains Cat à profil bas qui évoluent dans une mine souterraine en Inde. 
Magna Tyres fait carrière en Inde
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola