ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Bell Equipment a un nouveau patron

Par La rédaction. Publié le 13 décembre 2023.
Bell Equipment a un nouveau patron
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bell Equipment Limited a nommé Ashley Jon Bell, petit-fils du fondateur de la société, Irvine Bell, au poste de nouveau PDG du groupe à compter du 1er janvier 2024.

Cette désignation fait suite à la démission en juillet du PDG sortant du groupe, Leon Goosen, qui quittera l’entreprise le 31 décembre 2023 après 16 ans de service dans l’entreprise.
La société affirme que Ashley Jon Bell connaît bien l’entreprise puisqu’il siège au conseil d’administration en tant qu’administrateur non exécutif depuis mars 2015 apportant une contribution précieuse en tant que membre des comités du conseil sur les risques et la durabilité ainsi que sur les questions sociales, d’éthique et de transformation.

En 2009, Bell et son frère Justin Bell ont cofondé Matriarch Equipment, qui visait à créer des équipements innovants pour diverses industries. Bell a acquis Matriarch en 2019, dans le cadre de sa stratégie visant à relancer sa présence sur les marchés agricoles et forestiers, et tous les produits sont désormais sous la marque Bell.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 février 2024
Bell et Allison Transmission bravent les argiles pour Sandritter Transport Un tombereau Bell B30E 6x6 évolue depuis plus de trois ans dans les carrières d'argile de Sandritter Transport GmbH, mû par une transmission entièrement automatique Allison 3400 ORS.
Bell et Allison Transmission bravent les argiles pour Sandritter Transport
18 juillet 2023
Comptoir de Location maîtrise les émissions avec Hiboo Comptoir de Location est le 5e loueur français à s'appuyer sur la technologie Hiboo afin de permettre à ses clients de maîtriser leur impact carbone.
Comptoir de Location maîtrise les émissions avec Hiboo
15 septembre 2023
Tilmat change de braquet en Bourgogne La présence du groupe dirigé par Pierre Tilly sur le territoire bourguignon va prendre une nouvelle dimension avec la nouvelle agence qui ouvrira à Nuits-Saint-Georges (21) d’ici l’été 2024. Toutes les activités seront regroupées sur le nouveau site, et notamment une nouvelle carte qui rejoint l’offre du distributeur… .
Tilmat change de braquet en Bourgogne
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola