ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Un nouveau quartier général européen pour Kobelco

Par La rédaction. Publié le 11 décembre 2023.
Un nouveau quartier général européen pour Kobelco
Le premier coup de godet lançant les travaux a été réalisé par Makoto Kato, directeur général de Kobelco Construction Machinery Europe
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Alors qu’il célèbre cette année ses 10 années de présence sur le Vieux Continent, le constructeur  annonce le déménagement de son siège social d’Almere vers un nouveau site plus grand construit à cet effet à Lelystad.   

A son retour en Europe en 2013, l’emplacement du siège social de Kobelco et de son entrepôt de pièces détachées à Almere, aux Pays-Bas, était idéal pour servir ses concessionnaires européens. Au cours des 10 dernières années, KCME a bénéficié d’une croissance rapide mais contrôlée de son réseau de concessionnaires et se prépare maintenant à étendre ses opérations à un site beaucoup plus grand, construit à cet effet, à Lelystad.

KCME a travaillé avec Groothuis Bouwgroep, un entrepreneur renommé de Genemuiden, et MK23 Architects d’Utrecht, pour finaliser la conception de l’impressionnant nouveau bâtiment de 17 500 m2, qui sera situé sur un terrain de 30 000 m2 appartenant à Kobelco. La nouvelle installation, située à proximité de l’autoroute A6, comprendra trois bâtiments principaux, dont un dépôt pièces de rechange, des bureaux sur trois étages, des installations de formation entièrement équipées, un atelier, un centre de recherche et développement, un bureau d’étude et un show-room. Il y aura également une aire extérieure de démonstration pour les pelles hydrauliques Kobelco, où les visiteurs pourront découvrir les nouveaux produits de la marque.

Le premier coup de godet lançant les travaux a été réalisé par Makoto Kato, directeur général de Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME), à l’aide d’une toute nouvelle pelle sur chenilles Kobelco SK270SRLC-7. La cérémonie symbolique s’est déroulée en présence de M. Dennis A. Grimbergen, maire adjoint de la ville de Lelystad, et de Akira Yamamoto, président directeur général de Kobelco Construction Machinery Co.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 février 2024
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin Si pour beaucoup, c’est une fête commerciale, pour d’autres, c’est une façon de célébrer les amoureux. En ce jour de Saint-Valentin, les professionnels du BTP rivalisent d’originalité pour célébrer à leurs façons cette journée particulière. Bouquet des plus belles créations croisées ici et là.  
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
25 janvier 2024
Kobelco se fait perfectionniste Sur Intermat, 1500 m2 « à la hauteur des ambitions de Kobelco sur le marché français ». Le cadre est posé et accueillera sa star : la SK520LC-11E, une pelle de 53T.
Kobelco se fait perfectionniste
15 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 11 au 15 mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 11 au 15 mars.
Les livraisons de la semaine du 11 au 15 mars 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola