ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Locamod met une partie de sa flotte en vente chez Ritchie Bros

Par La rédaction. Publié le 4 décembre 2023.
Locamod met une partie de sa flotte en vente chez Ritchie Bros
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans un projet de renouvellement de flotte, le loueur a sollicité Ritchie Bros. pour l’accompagner. Les 6 et 7 décembre prochains, des  motobasculeurs, mini-pelles, nacelles télescopiques, chargeuses compactes et autres pelles sur pneus seront disponibles à la vente sur les différents sites de RB.

L’entreprise Locamod a sollicité Ritchie Bros. pour l’accompagner et écouler une partie de sa flotte. Dès le 6 décembre, les acheteurs pourront trouver l’équipement qui manque à leur parc. Répartis entre les différents sites de vente de Ritchie Bros, les équipements disponibles à la vente comprennent 20+ motobasculeurs, 20+ mini-pelles, 20+ nacelles télescopiques, 10+ chargeuses compactes, 9 pelles sur pneus et bien d’autres matériels. Autant de matériels récents avec peu d’heures au compteur disponible.

Parmi les catégories citées, des machines tells qu’une mini-pelle Komatsu PC55MR-5 de 2019 de 979h, une nacelle télescopique Genie S45 de 2019 de 452h, ou une chargeuse sur pneus Volvo L30G de 2019 de 422h au compteur cherchent acquéreur.
Ritchie Bros. indique par ailleurs que chaque machine mise en ligne dispose d’un rapport d’inspection mis en ligne sur sa fiche produit. Les sites concernés sont ceux de St Aubin sur Gaillon (27), Nivolas-Vermelle (38), Avignon (84) et Bressols (82) lors des journées d’inspection les 4, 5 et 6 décembre.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 janvier 2024
En 2023, Volvo CE a maintenu ses ventes malgré le ralentissement du marché Si le dernier trimestre 2023 est venu freiner les ventes mondiales du constructeur suédois, celui-ci a néanmoins pu augmenter ses livraisons. Au final, le CA global de Volvo CE progresse de 4,7% à 9,2 milliards d’euros.
En 2023, Volvo CE a maintenu ses ventes malgré le ralentissement du marché
3 novembre 2023
Wirtgen lance son Rock Crusher Wirtgen lance son broyeur WRC 240(i), une machine spécialisée dans le retraitement des couches routières qui concasse in situ les pierres grossières et les malaxe de manière homogène en une seule et même opération. Avec une largeur de travail allant jusqu'à 2 320 mm et une profondeur de travail allant jusqu’à 510 mm, le rendement peut atteindre 600 tonnes par heure. 
Wirtgen lance son Rock Crusher
1er février 2024
Le Groupe Martin s'implante en Saône-et-Loire En s'installant dans le département de Saône-et-Loire, le Groupe Martin s'assure la proximité nécessaire afin d'offrir le meilleur service à ses clients.
Le Groupe Martin s'implante en Saône-et-Loire
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola