ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TLM/Loueur indépendant de l'année : Depotmat

Par TM et JT. Publié le 16 novembre 2023.
TLM/Loueur indépendant de l'année : Depotmat
Crédit : Depotmat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depotmat poursuit un développement local très ciblé sur la grue à montage rapide, et les coffrages, axé sur le conseil et le bouche-à-oreille.

Créé en 2015, Depotmat est une entreprise spécialisée dans la vente et la location de grues à montage rapide et de matériels de bâtiment. Basée à Sanssac-l’Église, en Haute-Loire, elle s’appuie sur une unique implantation dont le bâtiment de 500 m2 devrait prochainement s’agrandir à 1 000 m2. Son atout majeur : un terrain de 1 ha propice au stockage et à l’entretien des...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 360.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 novembre 2023
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti Du salarié au client, avec une attention toute particulière à son parc qui verdit à vue d'oeil, Salti ne lésine pas sur les moyens afin de coller aux mutations d'un marché qui prend grand soin de l'humain et de la planète. 
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti
8 février 2024
Térélian - Océlian : « Garder la maîtrise technique du matériel en interne » Baroudeur aguerri dans le domaine des travaux maritimes et fluviaux, Emmanuel Chollet est le nouveau directeur matériel délégué de la délégation Terrassement, Travaux Maritimes et Fluviaux de Vinci Construction. Son service est le garant de la maîtrise technique du matériel des nouvelles entités Térélian et Océlian, dont les choix sont pleinement partagés avec l’exploitation, confiée à des business units réparties en régions. 
Térélian - Océlian : « Garder la maîtrise technique du matériel en interne »
18 octobre 2023
L’offensive de Liugong sur le marché français Liugong ne cache pas ses ambitions en Europe où il déploie ses structures pour y commercialiser une vaste gamme de produits. L’Hexagone n’échappe pas à la règle, bien au contraire, où le constructeur, qui vise 700 unités en 2024, va également ouvrir un siège à Lyon.
L’offensive de Liugong sur le marché français
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola