ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TLM/Trophée International : Renta Group

Par TM & JT. Publié le 14 novembre 2023.
TLM/Trophée International : Renta Group
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Acteur pannordique par excellence, le groupe finlandais a multiplié les acquisitions ces deux dernières années, faisant de lui un acteur incontournable dans tout le nord de l’Europe.
 
Depuis 2022, Renta Group n’a eu cesse d’empiler les acquisitions. En avril de la même année, le groupe Finlandais mettait la main sur le loueur danois Lohke Materieludlejning.  Une acquisition qui confirmait la stratégie de développement du loueur depuis le début de l’année à savoir devenir  un acteur pannordique.  Quelques semaines plus tard, il poursuivait dans ce sens en reprenant la...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 360.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 janvier 2024
La loi européenne sur les données entre en vigueur La nouvelle loi européenne sur les données vient d'entrer en vigueur, mettant en place de nouvelles règles pour une économie des données juste et moderne. 
La loi européenne sur les données entre en vigueur
26 octobre 2023
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais Spie Batignolles poursuit la réalisation d’une nouvelle liaison à 2 x 2 voies sur 7,8 km de tronçon de la RN102, entre l’A75 et Brioude, située en Haute-Loire, qui remplacera un tronçon existant en 2 x 1 voie traversant le village d’Arvant. Le chantier a donné lieu à des optimisations techniques vouées à diminuer l’impact carbone du projet.
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais
20 février 2024
Manitou renforce son offre sur le marché nord-américain Près d’un an après avoir lancé une nouvelle gamme de chariots télescopiques lors du salon Conexpo, Manitou Group étoffe sa gamme avec un nouveau modèle très compact, MTA 519. La machine est présentée à l'occasion du ARA Show, le plus grand évènement dédié aux loueurs. 
Manitou renforce son offre sur le marché nord-américain
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola