ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

HCME célèbre ses concessionnaires

Par la rédaction. Publié le 3 novembre 2023.
HCME célèbre ses concessionnaires
Crédit : HCME
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hitachi Construction Machinery célébrait son réseau de concessionnaires européens à Madrid le 26 octobre dernier sous le thème « Partenaire pour accélérer le changement ».

Au total, neuf prix ont été remis lors de la soirée à l’Azotea du Círculo de Bellas Artes, l’un des centres culturels privés les plus importants d’Europe. Les performances commerciales des concessionnaires Hitachi ont été mises en avant pour célébrer l’augmentation de la part de marché dans diverses catégories de machines et l’amélioration de la position du constructeur dans chaque territoire.

Les gagnants du « Dealer Performance Award » sont Hitachi Construction Machinery (Royaume-Uni) pour les mini-pelles, Nasta AS (Norvège) pour les pelles sur chenilles, Hispano Japonesa de Maquinaria, S.L. (Espagne) pour les pelles sur pneus et Moviter Equipamentos Lda (Portugal) pour les chargeuses sur pneus. Utirom Invest Srl de Roumanie a remporté le Dealer Performance Award pour l’Europe de l’Est.

D’autres récompenses ont été décernées à ceux qui ont boosté l’utilisation par le client final du système de surveillance à distance ConSite, Moviter Equipamentos Lda recevant ainsi son deuxième prix de la soirée. Des prix supplémentaires ont été décernés aux concessionnaires excellant dans la fourniture de pièces détachées et d’équipement de location. Rotator OY de Finlande a remporté le Parts Excellence Award, récompensé pour l’augmentation significative de ses ventes dans le secteur minier cette année. Et Velafl ehf a reçu le Rent2Rent Award en reconnaissance de son succès dans le déploiement du programme Hitachi Premium Rental en Islande.

Des prix pour des partenariats à long terme ont également été décernés à des entreprises célébrant des anniversaires spéciaux en tant que distributeurs HCME cette année : Probst Maveg et Rotator célébrant leurs 40 ans ; Moviter depuis 30 ans; et HJM, Kiesel, Prowimat et SCAI chacun depuis 20 ans. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 décembre 2023
Hitachi ouvre un lab dédié au chantier 0 émission Hitachi Construction Machinery installera son 0 émission EV-LAB, un centre de recherche dédié au chantier 0 émission, dans la ville d'Ichikawa, préfecture de Chiba, en mai 2024.
Hitachi ouvre un lab dédié au chantier 0 émission
24 janvier 2024
HD Hyundai a préparé le futur au CES de Las Vegas C’est autour de sa vision Future Builder que le groupe HD Hyundai a dévoilé le contour de stratégie pour les années à venir. Celle-ci se construit autour de la sécurité, la productivité des équipements et la décarbonation.
HD Hyundai a préparé le futur au CES de Las Vegas
18 octobre 2023
Volvo CE : un T3 aux bénéfices stables Volvo Construction Equipment maintient de bonnes performances commerciales au troisième trimestre de cette année. La croissance en Amérique du Nord et la stabilité des ventes en Europe ont assuré des bénéfices stables, malgré des signes de ralentissement à la fin du trimestre.
Volvo CE : un T3 aux bénéfices stables
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola