ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso annonce la gamme hybride Lokotrack EC pour le printemps 2024

Par la rédaction. Publié le 13 octobre 2023.
Metso annonce la gamme hybride Lokotrack EC pour le printemps 2024
Crédit : Metso
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les premiers produits de la nouvelle gamme diesel-électrique de concasseurs et cribles Lokotrack de Metso seront lancés au printemps 2024. 

La nouvelle gamme Lokotrack montée sur chenilles, appelée gamme EC, est conçue et construite sur une nouvelle plate-forme unique que Metso développe depuis 2020. Les unités Lokotrack EC sont dotées d’une ligne diesel-électrique de nouvelle génération. Toutes les fonctions du processus sont pilotées électriquement et contrôlées par automatisation pour toujours fonctionner au niveau de charge optimal. Le nouveau Lokotrack aura une conception robuste et distinctive et sera doté des derniers outils numériques, rendant l’exploitation et la maintenance des unités plus faciles que jamais.

« La nouvelle gamme Lokotrack EC va révolutionner le concassage et le criblage mobiles des granulats. Ce nouvel équipement hybride, plus efficace et moins polluant, ainsi que ses pièces et services associés, ont été conçus pour répondre aux besoins changeants de l’industrie », indique Jarmo Vuorenpää, directeur de la nouvelle offre Lokotrack chez Metso.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 mai 2023
Metso recycle la masse noire des batteries Metso imagine un processus durable de recyclage de la masse noire des batteries, voué à soutenir l'économie circulaire. 
Metso recycle la masse noire des batteries
24 avril 2023
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines Aux Philippines, Process Machinery Company (PMCI) est désormais en mesure de distribuer les machines fixes Metso Outotec. 
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines
15 mars 2023
Metso Outotec fait évoluer son concasseur à cône Nordberg HP200e Metso Outotec propose un nouveau concasseur à cône HP200e revu avec une nouvelle cinématique et de nouvelles conceptions de chambre. Les nouveaux revêtements sont montés dans les concasseurs sans matériau de support, ce qui raccourcit les pauses de maintenance.
Metso Outotec fait évoluer son concasseur à cône Nordberg HP200e
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola