ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

La PC33-E6 pour tous les distributeurs européens de Komatsu

Par La rédaction. Publié le 28 septembre 2023.
La PC33-E6 pour tous les distributeurs européens de Komatsu
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Komatsu Europe avait réunit tous ses distributeurs du Vieux Continent à son siège situé en Belgique. Pour cet évènement auquel était présent M.Ogawa, président du constructeur pour l’Europe, le constructeur avait dépêché la nouvelle mini-pelle PC33-E6, récemment lancée. 

"Komatsu Europe a organisé la réunion annuelle des distributeurs européens au siège, où tous les distributeurs européens ont rencontré M. Ogawa, président et chef de la direction de Komatsu, la haute direction japonaise et européenne, pour discuter des succès de l’entreprise au cours de l’année écoulée et de ses plans de croissance durable pour l’année à venir", a déclaré le constructeur sur post d’un réseau social professionnel. 

Pour l’occasion, tous les concessionnaires ont pris la pause devant la nouvelle mini-pelle entièrement électrique PC33E-6 et ont pu suivire une visite guidée de la dernière extension du centre de distribution de pièces.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 février 2024
ECT : « Soigner ou améliorer les sites » Le manipulateur de terres ECT poursuit l’expansion d’un modèle unique qui renature des sites en projets nobles, sans concession sur l’impact de ses activités sur l’environnement. Entretien avec Laurent Mogno, son passionnant président.
ECT : « Soigner ou améliorer les sites »
23 août 2023
Comment Komatsu optimise le rendement de ses tombereaux Le constructeur japonais a développé une solution numérique visant à réaliser de plus grandes économies et une plus grande sécurité des tombereaux rigides sur les chantiers d’extraction minière et dans les carrières.
Comment Komatsu optimise le rendement de ses tombereaux
26 juin 2023
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023 Des constructeurs renommés ont confirmé leur participation au salon allemand Steinexpo qui se tiendra du 23 au 26 août 2023 dans la plus grande carrière de basalte d'Europe.
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola