ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Rokbak fait coup double à Sydney

Par la rédaction. Publié le 28 septembre 2023.
Rokbak fait coup double à Sydney
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société DSA Contracting, basée à Sydney vient de commander un autre tombereau Rokbak RA30 en vue d’étoffer sa flotte.

Un Rokbak RA30 a récemment rejoint la flotte de DSA Contracting mais, en raison du succès de sa mission sur le site d’un grand complexe immobilier en développement dans le sud-ouest de Sydney, une autre unité figure déjà dans le carnet de commandes de la société de solutions de génie civil. La machine, livrée par le concessionnaire Porter Group, a su convaincre par sa maniabilité, sa consommation de carburant de moitié moins gourmande que ses concurrents. 

Le RA30 a fait ses premiers pas sur le site du complexe immobilier en développement de Westwood, un projet de 150 lotissements à Caddens, dans la banlieue ouest de Sydney. DSA Contracting s’est vu attribuer le contrat de terrassement et d’infrastructure du complexe résidentiel, situé près du campus de l’Université occidentale de Sydney. Le RA30 était chargé de la manutention des matériaux sur ce chantier de lotissements évalué à 15 millions de dollars.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 février 2024
Deux Kobelco SK26R livrées Lancées fin 2023, les nouvelles mini-pelles SK26SR sont déjà au travail. Le concessionnaire Kobelco LMTP vient tout récemment de livrer un duo de ces machines en terre catalane.
Deux Kobelco SK26R livrées
19 octobre 2023
L’actualité vue par… Christophe Lecarpentier (Comexposium) Tout récemment installé à la direction du pôle Agro Equipements et Construction de Comexposium, qui regroupe les salons SIMA, SITEVI et Intermat, Christophe Lecarpentier, débute son mandat avec enthousiasme. Il aborde dans nos pages sa vision de la décarbonation, rappelle la contribution d’Intermat pour la formation et l’emploi, et évoque enfin l’évènement fédérateur, y compris dans les TP, des JO 2024 de Paris.
L’actualité vue par… Christophe Lecarpentier (Comexposium)
15 septembre 2023
Volvo CE étend son offre d'analyse des fluides Volvo Construction Equipment lance sa nouvelle offre d'analyse des fluides qui étend son programme d'analyse d'huile existant et englobe les lubrifiants, les carburants diesel, l'AdBlue et les liquides de refroidissement.
Volvo CE étend son offre d'analyse des fluides
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola