CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Metso augmente ses capacités de production en Inde
CARRIÈRES

Metso augmente ses capacités de production en Inde

PUBLIÉ LE 20 SEPTEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Metso augmente ses capacités de production en Inde
Crédit : Metso
Metso a étendu sa capacité de fabrication d’équipements mobiles de concassage et de criblage sur chenilles à Alwar, en Inde, en ouvrant de nouvelles installations.

L’extension terminée, la taille totale de l’usine d’Alwar est d’environ 340 000 mètres carrés, soit une capacité supplémentaire de +35 % par rapport à l’usine initialement ouverte en 2008. L’usine d’Alwar est en effet devenue l’un des plus grands sites de fabrication de Metso, employant environ 1 300 personnes au total. L’ouverture officielle des nouvelles installations a eu lieu le 19 septembre 2023 et la montée en puissance de la production pour atteindre sa pleine capacité se poursuivra jusqu’à la fin de l’année.

La nouvelle usine présente les pratiques de fabrication les plus modernes, hébergeant plusieurs fonctions axées sur la durabilité telles qu’un entrepôt automatisé, des lignes d’assemblage automatisées, des lignes de peinture modernes et 13 000 panneaux solaires installés pour permettre une production accrue d’énergie. Avec l’extension, l’énergie solaire couvre 85 % de la production totale d’électricité d’Alwar, ce qui est le maximum autorisé selon les directives du gouvernement de l’État.

« Grâce à l’augmentation de la capacité de fabrication, Alwar devient le support principal de Metso afin d’intensifier les activités domestiques en Inde et les exportations dans le monde entier. De plus, des investissements importants ont été réalisés dans les départements d’ingénierie et de R&D, ce qui en fait l’un de nos principaux centres d’ingénierie mondiaux », déclare Markku Simula, président du secteur d’activité Granulats de Metso.

L’usine d’Alwar facilitera la fabrication de plusieurs marques du groupe Metso. Outre l’équipement mobile Metso Lokotrack, seront également produits les équipements mobiles McCloskey et Tesab. Sur le même site, Metso produit également des pièces d’usure et des pompes pour les industries des granulats et des mines.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä
Metso recycle la masse noire des batteries
Metso recycle la masse noire des batteries
Metso : contrat majeur au Chili
Metso : contrat majeur au Chili
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS