ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Solutrans en version online

Par la rédaction. Publié le 15 septembre 2023.
Solutrans en version online
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En parallèle du salon Solutrans, une version interactive, Solutrans Digital Show est à nouveau proposée pour la 2e fois depuis 2021. Cette édition digitale proposera aux visiteurs de se connecter à un espace interactif, quelle que soit leur situation géographique et d’accéder à tout moment au salon en ligne pour consulter l’offre des exposants.

Avec Solutrans Digital Show, Solutrans offre un service inédit dans le secteur du véhicule industriel et urbain, à destination exclusive des exposants du salon. Lors de leur inscription, les exposants bénéficient d’une DIGITAL Box, incluse dans le forfait de participation. Celle-lui leur permet de créer au travers d’un jumeau numérique, une expérience virtuelle de leur stand dédiée à tous les visiteurs inscrits qui pourront ainsi retrouver la communauté mondiale du véhicule industriel et urbain, en ligne 24/7.

Ces espaces numériques seront entièrement personnalisables. En effet, lors de la conception de la version digitale du stand, l’exposant peut créer le design d’espace qu’il souhaite, ajouter des documents d’information, proposer des séances en live chat avec ses équipes et des vidéos additionnelles. L’occasion également d’impliquer l’ensemble du personnel des entreprises (Bureau d’études, formation, service export, administration des ventes…). Les exposants pourront de surcroît bénéficier de statistiques détaillées à l’issue du salon.

Pour accéder au jumeau numérique du salon, le visiteur internaute se connectera simplement et gratuitement sur Solutrans Digital Show, grâce à son identifiant, obtenu lors de son inscription comme visiteur. Selon ses centres d’intérêt, le visiteur pourra se créer un espace personnalisé dans lequel il visitera les stands des exposants et prendra des rendez-vous en ligne ou en visio avec les entreprises exposantes qui l’intéresse. Il pourra commencer à programmer ses rendez-vous deux semaines avant l’ouverture du salon.

Pendant le salon, un ensemble de services seront mis à disposition des visiteurs : chat vidéo, présentations produits et documents à télécharger, etc. Ils auront la possibilité d’accéder aux conférences et autres évènements, qui seront cette année retransmis en différé de 30 minutes ou disponibles en replay.

Enfin, cette année Solutrans Digital Show sera encore en ligne 3 jours après la fin du salon. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 novembre 2023
Noces de platine pour les chargeuses-pelleteuses JCB Pour les 70 ans de production de son emblématique chargeuse-pelleteuse, JCB a dévoilé des éditions Platinum, tout un symbole, pour les  JCB 3CX et  JCB 4CX. 70 exemplaires uniques seront fabriqués pour cet anniversaire. Depuis 1953, ce sont 900 000 exemplaires qui ont été produits.  Retour sur une success-story.  
Noces de platine pour les chargeuses-pelleteuses JCB
14 février 2024
JCB ne renonce pas aux chargeuses-pelleteuses Alors que JCB a mis le paquet sur la gamme compacte en dévoilant plusieurs nouveautés (mini-pelles, Dumper 3 T électrique ou rouleaux tandem vibrants), le constructeur britannique n’en a pas moins oublié ses bases en apportant des évolutions majeures sur sa gamme de chargeuses-pelleteuses à l’occasion des 70 ans d’un produit qui a fait la renommée du groupe.
JCB ne renonce pas aux chargeuses-pelleteuses
1er mars 2024
HBI reprend la succursale francilienne de Mecalac Le constructeur français et son distributeur se sont mis d’accord sur la cession des activités de Mecalac Ile-de-France et la reprise de tous ses collaborateurs par le Groupe HBI. Ce dernier étend ainsi sa couverture territoriale sous la nouvelle dénomination commerciale Framateq IDF.  
HBI reprend la succursale francilienne de Mecalac
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola