ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Takeuchi ouvre une nouvelle usine dédiée aux pelles de 4 à 9T

Par La rédaction. Publié le 13 septembre 2023.
Takeuchi ouvre une nouvelle usine dédiée aux pelles de 4 à 9T
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La nouvelle usine basée à Aoki, au Japon, entraînera une augmentation massive de la productivité de Takeuchi sur l’ensemble de la gamme d’excavatrices, l’installation devant atteindre sa pleine capacité de production d’ici 2024.

Le nouveau site Takeuchi Aoki s’étend sur environ 50 000 m² pour une superficie totale de 31 600 m². Construit avec les références les plus écologiques possibles, il fonctionne avec 100 % d’énergie renouvelable et d’énergie solaire. Le village d’Aoki, qui abrite le nouveau site, a apporté son soutien au développement grâce à d’importants investissements dans les infrastructures et à une connectivité routière importante.

L’usine d’Aoki fabriquera toute la gamme de pelles allant de 4 à 9 tonnes. Il est important de noter que la nouvelle usine d’Aoki offrira une augmentation de productivité de 35 % d’ici le printemps 2024, et une augmentation de 50 % d’ici l’hiver 2024, par rapport aux niveaux de productivité précédents.

Cette productivité accrue vise à répondre à la demande mondiale croissante de pelles sur chenilles Takeuchi, et de ses réseaux de distribution en Europe, en Océanie et en Amérique du Nord. L’augmentation de la capacité fournit une plate-forme pour une demande supplémentaire provenant de nouveaux territoires commerciaux dans le monde entier.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 avril 2023
Intermat est lancé ! A un peu plus d’un an de l’ouverture du salon, le 24 avril 2024, toutes les fédérations du secteur s’étaient donné rendez-vous à l’occasion d’une table ronde portant sur les ambitions de la filière de la construction dans la course à la décarbonation. Pendant plus d’une heure et demie, tous les dirigeants de la filière en question, Philippe Cohet (DLR), Bruno Cavagné (FNTP), Christophe Possomé (FFB), Pascal Guillemain (Seimat), Jean-Claude Fayat (Evolis) ainsi que Laurent Noël et Isabelle Alfano (ComExposium) ont présenté les enjeux de ce nouveau salon.
Intermat est lancé !
23 mars 2023
Multi-Lok croit et ose Multi-Lok, c’est avant tout l’histoire d’un passionné de mécanique, Michael Kretz, qui en l’espace de 13 ans a réussi à mettre sur pied un groupe multi fonctions et multi marques de référence pour les acteurs  locaux.  Aujourd’hui, le groupe qui s’appuie sur les leviers de la location, de la distribution et du dépannage veut jouer un plus grand rôle. Et il s’en donne les moyens.
Multi-Lok croit et ose
12 juillet 2023
Intermat 2024 : la liste des participants grossit A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola