CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Trois nominations à la tête de Volvo CE
TERRASSEMENTS

Trois nominations à la tête de Volvo CE

PUBLIÉ LE 7 SEPTEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Trois nominations à la tête de Volvo CE
De gauche à droite : Scott Young, Mats Sköldberg et Jay Parker rejoignent l'EMT Volvo CE.
Volvo Construction Equipment muscle sa direction avec l’arrivée de Scott Young, Mats Sköldberg et Jay Parker. Ils auront pour tâche d’accompagner la transformation culturelle, durable et technologique de l’entreprise, tout en confirmant l’expertise et le dynamisme déjà ancrés dans toutes les régions de Volvo CE.

En tant que nouveau responsable de la région Amérique du Nord de Volvo CE, Scott Young continuera de superviser l’orientation stratégique de l’un des plus grands marchés d’équipements de construction et sera chargé de répondre aux divers besoins de ses clients. Il succède à Stephen Roy, qui a récemment assumé un nouveau poste au sein du conseil d’administration du groupe Volvo en tant que président de Mack Trucks.

Mats Sköldberg remplacera Thomas Bitter en tant que nouveau responsable de la technologie, dirigeant le développement et la mise en œuvre de la stratégie technologique mondiale de Volvo CE et poursuivant le parcours de l’entreprise vers l’électromobilité, la connectivité et l’automatisation. De son côté, Thomas Bitter dirigera la Compact Business Unit récemment annoncée.

Jay Parker, déjà responsable du numérique et de l’informatique chez Volvo CE depuis 2020, rejoindra également l’équipe de direction. Sa nomination au conseil d’administration remettra l’accent sur la transformation numérique de l’entreprise, démontrant le besoin croissant de la digitalisation sur tous les volets de l’entreprise.
 


En outre, Joakim Arndorw (image ci-dessus) a été nommé nouveau responsable de la région commerciale internationale de Volvo CE. Joakim est actuellement directeur général de Swecon Anläggningsmaskiner, les opérations de vente au détail de Volvo CE en Suède. Il fera partie de l’équipe de direction de Carl Slotte, responsable des ventes pour la région Europe.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Volvo CE drague les décideurs politiques américains
Volvo CE drague les décideurs politiques américains
Trophées de l'innovation du SEDDRe : Kavik, Volvo et Husqvarna lauréats !
Trophées de l'innovation du SEDDRe : Kavik, Volvo et Husqvarna lauréats !
S3C électrise la Corse
S3C électrise la Corse
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS