Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Christophe Lecarpentier prend la tête d’Intermat
TERRASSEMENTS

Christophe Lecarpentier prend la tête d’Intermat

PUBLIÉ LE 31 AOÛT 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Christophe Lecarpentier prend la tête d’Intermat
Christophe Lecarpentier
Christophe Lecarpentier prend la direction du pôle Agro Equipements et Construction de Comexposium qui regroupe les salons SIMA, SITEVI et Intermat. 
 
Une figure connue du secteur prend les commandes d’Intermat en la personne de Christophe Lecarpentier. Agé de 49 ans, il bénéficie d’une belle expérience de la promotion, du marketing et de l’événementiel au sein de l’industrie qui permettra de réunir, mobiliser et apporter une réponse collective à l’ensemble d’une filière, partager les attentes des professionnels en termes de solutions et découvrir les dernières innovations technologiques.

Sa feuille de route s’inscrit dans les prochaines éditions de trois rendez-vous de dimension internationale. De nombreuses échéances l’attendent de fait ces prochains mois, avec des évènements tels que le SITEVI  (salon international des filières viticole, vinicole, arboricole et oléicole), puis Intermat en avril prochain et enfin le SIMA en novembre.

Christophe Lecarpentier a commencé sa carrière en 1996 en qualité d’attaché commercial puis de directeur commercial Europe de 1998 à 2005 chez MILSCO Mfg Co., équipementier américain, fournisseur de sièges pour engins des secteurs BTP, agricole et industrie et espaces verts. Il a poursuivi sa carrière chez JCB, fournisseur de machines et solutions pour les secteurs BTP, agricole, industrie et recyclage, en qualité de chef de produits de 2005 à 2011, de directeur Marketing & Support des Ventes des 2011 à 2020 puis de directeur de la Zone Afrique de 2020 à 2023, en charge des concessionnaires d’Afrique du Nord et de l’Ouest.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Hamm décroche un German Design Award Special Mention
Hamm décroche un German Design Award Special Mention
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
Volvo et Capelle Transports livrent à l'électrique
Volvo et Capelle Transports livrent à l'électrique
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS