ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

CDE au rendez-vous de la SIM

Par la rédaction. Publié le 30 août 2023.
CDE au rendez-vous de la SIM
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
CDE France sera une fois de plus présente à la SIM du 4 au 6 octobre prochain. A voir, ou à revoir, des solutions concrètes permettant de transformer les déchets en ressources et d’instaurer l’économie circulaire. 

A la SIM, le spécialiste des systèmes de traitement par voie humide pour la revalorisation des déchets inertes et le traitement des minéraux CDE accueille les visiteurs à la recherche de la solution la plus adaptée à leurs besoins. Avec ses technologies, les inertes sont transformés en sable et granulats à la propreté irréprochable, passant le test de valeur au bleu et répondant aux normes européennes. Des systèmes résistants à l’usure et garantissent un fonctionnement optimal de votre usine avec très peu de temps d’arrêt.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er décembre 2023
Caterpillar électrise le CES 2024 Caterpillar sera massivement présent au CES 2024 de Las Vegas. Le constructeur se concentrera sur ses machines électriques et ses diverses solutions énergétiques.
Caterpillar électrise le CES 2024
19 octobre 2023
La crise du logement affaiblit le marché des matériaux La crise du bâtiment imminente, avec la chute des ventes de logement et le repli des permis de construire, esquisse le prolongement du recul des mises en chantier, et donc de la demande de matériaux. Le redémarrage des travaux dans le secteur des TP n’apporte pour l’heure que peu de soutien à la demande de granulats en raison de sa faible composante « routière ».
La crise du logement affaiblit le marché des matériaux
8 novembre 2023
Pérou : un convoyeur de la mine au navire Le groupe minier Anglo American s'appuie sur un système de chargement de navires de FAM, entité du groupe Beumer, pour le chargement du cuivre extrait de la mine péruvienne Quellaveco. Grâce à la conception spéciale du système, aucun matériau ne peut s'incruster.
Pérou : un convoyeur de la mine au navire
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola