Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Ce que Yanmar dévoilera à Matexpo
TERRASSEMENTS

Ce que Yanmar dévoilera à Matexpo

PUBLIÉ LE 23 AOÛT 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Ce que Yanmar dévoilera à Matexpo
DR
Le constructeur japonais profitera de la tenue du salon Matexpo à Kortrijk, en Belgique, en septembre, pour  y dévoiler une gamme de nouvelles machines innovantes. Présentation.

Les pelles à zéro déport de Yanmar CE seront notamment présentes lors du salon, notamment avec la ViO27-6 (2 770 kg de poids opérationnel) qui se distingue par des performances et une stabilité exceptionnelle grâce à des fonctionnalités telles que son moteur hautement avancé, produisant 15,8 kW de puissance à 2 500 tr/min, une excellente répartition du poids et un déport arrière nul.
La ViO38-6 ultra-compacte (3 695 kg de poids opérationnel) sera également présente, avec un rayon rotation de seulement 2 875 mm et un rayon de braquage serré. Le trio de mini-pelles se complète avec la ViO57-6B efficace et puissante (5 505 kg de poids opérationnel), équipée d’un moteur avancé TNV 4TNV86CT-PBV de 28,3 kW, respectant tous les critères d’émissions de l’UE.

La présence de Yanmar CE ne serait pas complète sans ses pelles à déport arrière conventionnel, notamment la SV26 conçue pour les environnements urbains et paysagers (2 740 kg de poids opérationnel). Ce modèle associe la plus grande cabine de sa catégorie à une largeur totale de 1 550 mm, offrant un confort de première classe dans un emballage étonnamment compact.

La mini-pelle SV08-1C ultra-compacte (1 035 kg de poids opérationnel) permet une maniabilité fluide dans les espaces confinés grâce à son châssis variable de 840 mm à 680 mm (étendu contre rétracté). La machine convient particulièrement aux projets de rénovation et de démolition intérieurs car elle peut accéder facilement aux espaces étroits et passer par n’importe quelle porte. Avec le châssis complètement étendu, le porte-à-faux de la machine ne mesure que 305 mm.

La SV19VT (1 880 à 1 970 kg de poids opérationnel) offre quant à elle la combinaison parfaite de vitesse, fluidité, puissance et performances. Les caractéristiques innovantes de la conception de la machine réduisent le temps nécessaire pour effectuer les vérifications quotidiennes et la maintenance programmée, notamment avec un capot de compartiment moteur spacieux et des panneaux latéraux et un plancher de cabine facilement démontables pour un accès instantané aux composants hydrauliques, pour n’en citer que deux. Avec un moteur puissant conforme à la norme Stage V et le système hydraulique ViPPS de Yanmar CE, des performances durables sont garanties.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Yanmar : le rouge est mis
Yanmar : le rouge est mis
SK230SRLC-7 et SK270SR(N) LC-7 : Kobelco apporte de la puissance dans sa gamme
SK230SRLC-7 et SK270SR(N) LC-7 : Kobelco apporte de la puissance dans sa gamme
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS