ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

« L’enjeu dans les années à venir est de créer le lien avec la nouvelle génération de chefs d’entreprise qui arrivent dans la profession »

Par Tanguy Merrien. Publié le 25 juillet 2023.
Article réservé aux abonnés
« L’enjeu dans les années à venir est de créer le lien avec la nouvelle génération de chefs d’entreprise qui arrivent dans la profession »
Charlotte Nguyen Suc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Directrice des Affaires Sociales au sein de DLR, Charlotte Nguyen Suc décrypte ses différentes missions et le rôle prépondérant effectué par ses équipes dans un contexte économique tendu auprès des divers syndicats, adhérents et chefs d’entreprise. La jeune femme fait preuve d’un dynamisme encourageant.

BTP M : En quoi consistent les affaires sociales au sein de DLR ?

Charlotte Nguyen Suc : Au service social, notre mission principale est de conseiller nos adhérents au quotidien en droit du travail. Cela se justifie à l’occasion d’un conflit mais...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 357.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 février 2024
ECT : « Soigner ou améliorer les sites » Le manipulateur de terres ECT poursuit l’expansion d’un modèle unique qui renature des sites en projets nobles, sans concession sur l’impact de ses activités sur l’environnement. Entretien avec Laurent Mogno, son passionnant président.
ECT : « Soigner ou améliorer les sites »
26 janvier 2024
Liugong ne se cache plus Présent aux Press Days d’Intermat, le constructeur chinois dévoile au grand jour ses ambitions sur le marché français. Outre une offre électrique de près de 40 produits, Liugong compte aussi déployer sa présence sur divers segments.
Liugong ne se cache plus
13 octobre 2023
Komatsu introduit un système de guidage 3D avec pesage embarqué pour pelle Le constructeur japonais propose désormais un système de guidage 3D universel, ainsi qu'un pesage embarqué, destiné à optimiser les performances technologiques des parcs de machines, qu'ils soient composés de machines Komatsu ou d’autres marques.
Komatsu introduit un système de guidage 3D avec pesage embarqué pour pelle
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola