ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Grosse commande Metso en Australie

Par la rédaction. Publié le 3 juillet 2023.
Grosse commande Metso en Australie
Crédit : Metso
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso remporte une importante commande d’équipements de calcination et de grillage du lithium pour l’usine de Kemerton d’Albemarle Lithium en Australie. 

Albemarle Lithium Pty Ltd  passé commande auprès de Metso pour des équipements auxiliaires destinés à ses installations de calcination et de grillage à l’acide à l’usine de traitement d’hydroxyde de lithium de Kemerton en Australie occidentale. Ce contrat est un addendum aux deux lignes de traitement pyro et de broyage qui ont été attribuées à Metso et annoncées en décembre 2022. La valeur du contrat est d’environ 40 millions d’euros et il est enregistré dans les prises de commandes du deuxième trimestre 2023 du segment Métaux.

La livraison Metso comprend une sélection d’équipements de manutention et d’épuration des gaz pour les sections de calcinateur, de broyage de calcine et de vapeur acide.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 mars 2023
Les concasseurs au vert La popularité des concasseurs va croissante alors qu’il est toujours plus question d’économie circulaire et les constructeurs se sont tous alignés (ou presque) sur la demande en machines électriques ou hybrides.
Les concasseurs au vert
4 septembre 2023
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä Metso déménage son siège social à Matinkylä, Espoo, en septembre 2023 et met fin en même temps à ses activités au siège actuel de Sanomatalo, auparavant situé à Helsinki.
25 janvier 2023
Groupe BIA : « Nous sommes les garants d’un héritage » Alors que le groupe a fêté ses 120 ans d’existence en 2022, Vincent Bia et son fils Romain ont tous deux accepté de recevoir BTP Magazine pour évoquer ce qui fait le succès de ce distributeur et partenaire privilégié de Komatsu au Benelux et importateur du constructeur japonais sur une large partie du Continent africain.
Groupe BIA : « Nous sommes les garants d’un héritage »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola