Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Ausa au Pays du Soleil Levant
TERRASSEMENTS

Ausa au Pays du Soleil Levant

PUBLIÉ LE 27 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Ausa au Pays du Soleil Levant
DR
Le constructeur catalan poursuit son internationalisation en signant un accord avec Yuasa, fournisseur renommé d’engins de chantier au Japon, fort de plus de 350 ans d’histoire. L’accord, prévoit l’importation et la distribution exclusives des gammes de dumpers, de chariots élévateurs tout-terrains et de chariots télescopiques sur l’ensemble de l’archipel japonais.

« La mise en œuvre de notre plan stratégique d’expansion internationale incluait l’expansion de la marque dans de nouveaux pays tels que le Japon, un marché singulier où nous recherchions un partenaire de premier plan », explique Alberto Ortega, Country Manager d’AUSA. « Nous sommes donc très heureux de nous associer à Yuasa, entreprise fondée en 1666 et dotée d’une connaissance inégalée du secteur industriel. Ce projet nous permettra d’offrir nos dumpers, nos chariots élévateurs tout-terrain et nos chariots télescopiques, en garantissant le meilleur service technique et l’assistance après-vente à travers les onze bureaux de vente de Yuasa présents dans tout le pays. »

Cet accord s’inscrit dans le cadre de l’activation du plan stratégique d’expansion internationale lancé par AUSA en 2022, qui a pour objectif de doubler les ventes en cinq ans et de décentraliser la dépendance vis-à-vis des marchés. L’Asie-Pacifique est un marché clé pour y parvenir et l’entreprise prévoit de conclure de nouveaux accords dans les mois à venir.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Les livraisons de la semaine du 2 au 5 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 2 au 5 avril 2024
Les filiales du groupe Volvo mettent le paquet pour la décarbonation à Intermat
Les filiales du groupe Volvo mettent le paquet pour la décarbonation à Intermat
Monnoyeur : tout en un
Monnoyeur : tout en un
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS