ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

FIA World Rallycross : Volvo CE muscle son équipe

Par la rédaction. Publié le 1er juin 2023.
FIA World Rallycross : Volvo CE muscle son équipe
Crédit : Volvo CE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Volvo Construction Equipment (Volvo CE) accueille Parker Hannifin dans l’équipe CE Dealer (désormais renommée CE Dealer Team par Volvo Construction Equipment) en vue de la deuxième saison du Championnat du monde de rallycross FIA (World RX).

L’équipe renommée par Volvo Construction Equipment s’engage à travailler avec des partenaires partageant les mêmes idées, comme Parker Hannifin, afin de continuer à conduire le changement dans le sport automobile et l’industrie de la construction. Cet esprit d’innovation est également intensifié par le lancement récent de la chargeuse sur pneus L120H Electric Conversion, une solution électrique de 20 tonnes développée en partenariat avec Parker.

L’équipe CE Dealer de Volvo Construction Equipment verra Volvo CE jouer un rôle plus actif en aidant à façonner les objectifs communs de l’équipe vers un avenir plus diversifié et durable. Avec plus de 100 ans d’expérience dans le développement de solutions fiables et optimisées, Parker accélère l’adoption de solutions électriques et de digitalisation dans les véhicules. La voiture de course de l’équipe bénéficiera également d’une mise à jour, avec un nouveau look qui l’alignera sur un nouveau langage de conception moderne à l’instar des produits Volvo CE.

La saison 2023 débutera à Montalegre, au Portugal, le 3 juin et se poursuivra avec un programme chargé sur certaines des pistes de course les plus renommées de Norvège, de Suède, du Royaume-Uni, du Benelux et d’Allemagne. World RX terminera ensuite la saison avec de nouveaux lieux de course au Cap, en Afrique du Sud et à Hong Kong, en Chine.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 décembre 2023
Des machines compactes aux enchères en France Surplex, spécialiste européen des maisons de ventes aux enchères industrielles, met aux enchères le 4 janvier prochains un large choix de machines et d'accessoires de construction compacts.
Des machines compactes aux enchères en France
23 janvier 2024
Une pelle de manutention électrique Volvo EW240 connectée au réseau Grâce à une connexion continue par câble, la pelle de manutention électrique EW240 peut travailler 24 /24 sans avoir besoin de s'arrêter pour faire le plein ou la recharge.
Une pelle de manutention électrique Volvo EW240 connectée au réseau
13 septembre 2023
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du 20 au 22 septembre Organisé autour des voies-école de MecateamPlateform, cette nouvelle édition des « Mécateameeting » rassemblera 85 exposants répartis sur 3 000 m2 et 6 pavillons. Rendez-vous du 20 au 22 septembre.
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du  20 au 22 septembre
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola